Edition du brutalisme.
Ancien
Edition du brutalisme.
Ancien
Other urls found in this thread:
>brutalisme
tu trouves pas que c'est déprimant?
J'aime la Chine
Ahem
Nique les bougnoules
Nique les nègres
Nique les youpins
Nique les concierges
Voilà, continuez
Lève toi de ta chaise et crie le bien fort dehors.
Nique les nompédés
Nique les avatarpédés
Nique les DP-posteurs
Et surtout, vive les kop1s
C'est déprimant sauf quand c'est bien entretenu avec beaucoup de verdure. C'est le mélange parfait entre terre et progrès.
c'est un pédé le nègre?
basé
Ça va applaudir plus fort qu'à 20 heures à Paris en Avril dernier
Fait le donc, enregistre moi ça stp.
>acheter une maison en cash dans la campagne d'un pays en voie de développement
>la laisser vacante
Mdr tu vas voir quand tu vas te faire piquer la maison par le premier magouilleur venu qui aura graisse la pâte du juge, tu les verras tes fameux frères blancs de l'est
ils ont tous trop l'air d'être un prison pour moi
non, en plus il est marié avec une blanche (.......)
si doubles, triples ou plus, cet user doit crier bien fort tout ce qu'il a écrit dans son post à sa fenêtre et l'enregistrer pour preuve
J'espère non-ironiquement que c'est ce qui va lui arriver
Au pire ça n'est que 12500€, pêh. Après si ça se trouve, la Pologne est un pays à peu près sur, qui sera plus riche dans 20 ans et elle aura quadruplé de prix. Qui sait.
Il n'a pas les couilles de le faire car c'est un twink aussi léger qu'un brindille.
Roulant quand même.
Dans les faits, ça ne va pas arriver. Ce qui va arriver c'est que ta vie ici va se dégrader de plus en plus dans l'avenir. Je ne te le souhaite pas, mais il faut être réaliste un minimum.
C'est un CV ?
Je n'y crois pas une seule seconde mais si tu veux
Les "coachs" c'est un peu l'équivalent du marabout africain, pêh.
>Il n'a pas les couilles de le faire car c'est un twink aussi léger qu'un brindille.
Ça sera encore un pays blanc en tout cas
>hotmail
j'ai pas confiance
un boumeur qui avait distribué ça à la sortie des amphis aux jeunes filles de ma fac
>131737118
>Il ne répond que par le biais d'une image réaction quand il se sent attaqué
Gênant !
Oui, comme tu dis c'est une question de foi. Les millions d'africains qui vont deferler en France dans les prochaines années seront une chance pour la France. Quel con je suis de me priver d'un tel progrès.
BonnoB lel koppok
un violeur quoi
Ta gueule pédé, y a bien qu'une tarlouze de r/france pour utiliser "gênant" sans ironie.
un coach stp
BonnoB, çaç vav ?