Édition des traditions Kabyles, de l'huile d'olive sur le pain et des femmes.
Ancien :
Édition des traditions Kabyles, de l'huile d'olive sur le pain et des femmes.
Ancien :
Other urls found in this thread:
sous édition sexe sexe sexe
C'est un peu comme la clope au fond, t'en prends un peu comme ci comme ça puis au bout de quelques mois tu te rends compte que tu tapes 5g par jour.
C'est un truc qui marque l'esprit vraiment fort, même si t'en prends que quelques fois tu peux encore y penser des années après.
Édition basée
Rappel journalier
keep your smelly hands away from us
C’est fou à quel point elles sont blanches quand même.
J’ai envie de lui enlever sa robe et la sexe sexe sexe comme les romains et espagnols pendant des années
Are you cute in thigh highs habiba ?
Elles sont claires mais elles ont quand même un bon nez bougnoule
Bon les kop1 je propose de ce fil particulièrement adapté pour vous demander comment baiser les deux kabyles de mon master
Etant littéralement le seul blanc, elles ont l'air relativement intéressées, surtout une des deux qui a les plus beaux yeux que j'ai vu de ma vie (En noisette, cil super long, vert très profond)
Ah aussi elle est super friquée et payent tout avec une carte platinum HSBC.
>nez bougnoule
Tu préfère un nez juif ?
C'est pareil
>En noisette
On dit en amande, noisette c'est la couleur. Personne n'a les yeux "en noisette".
Vous aves étudié quoi a la univ?
Pourquoi les jolies filles qui font des covers sur youtube ont tant de vues ? Leur miniature aguiche...
Parle leur du comportement judeo maçonnique à la mairie de Paris
>Error: You were warned. You must first view this warning to post again.
Va te faire enculer, pédé. Plus bas qu'un concierge.
ne pas
c'est pratiquement pareil
L'extrême droite
Je n’ai rencontré que deux kabyles dans ma vie.
Ma prof de mathématiques en 6eme, elle était vraiment dure avec moi.
Et un mec qui possède un chalet dans les Pyrénées.
info, c'est plus facile qu'en école d'ingé et j'ai un poste d'ingégé de toute façon
j'ai pas allé à l'unif parce que les colles c'est pour les puceaux
Rien j'allais en cours que le matin parce que j'avais peur de manger seul le midi.
Evidemment, j'ai pas validé mon année.
Merci kop1, je suis attardé. Je pensais bien à "en amande"
Soit gentil avec moi, les bars sont maintenant tous fermés et c'est très dur psychologiquement
Je pense humblement que c'est une mauvaise idée.
>Et un mec qui possède un chalet dans les Pyrénées.
Confit comme baise, l'un de mes rêves.
Elle est trop belle
>nyaa.si
cimer
oui
>Soit gentil avec moi
J'ai même pas dit "pédé" ça va.
> ne pas
J'ai jamais compris cet argument. Il n'est absolument pas question de me reproduire avec
Un type sain peut trouver la beauté dans approximativement toutes les races, sans pour autant avoir envie de fonder une famille avec une autre que la sienne. On peut être raciste sans avoir un tel balais dans le cul
j'aime pas ces gueules de hamster avec des grosses joues.
T'aime jamais rien.
Qui ici fromage de bite puant ?
>c'est une mauvaise idée.
Peut-être leur parler du dernier livre d'Obertone sinon
j'aime le raisin, le chocolat et le fromage.
Ptin la blague niveau CP mais ça m'a fait kek quand même. Bravo.
>au bon lait de pénisse.
Vous pensez que si je m'abonne à rivarol je vais être sur une liste ?
Ma mère achetait toujours du chocolat éléphant avec des noisettes et du raisin. C'était pas dégueu.
>La manie qui explose qq heures avant d'allez dormir
Cool.
Bizarre. Les non blanches me font autant d'effet que si tu postais la notice d'un meuble ikea ou je ne sais quelle connerie. Et puis c'est des coups à avoir un accident et engendrer un sale mulatre de plus
Sur la liste des abonnés de Rivarol probablement.
Y'a un batard de moucheron qui vient de rentrer dans mon nez. Quel fdp.
mec, la préfecture signe mes demandes d'autorisation en B alors que j'achte des bouquins à Ryssen et dans le passé à kontrekulture, sans compter les spectacles de Dieudonné et les conférences E&R
T'as pas de fromage de bite au CP bouffon
À votre avis comment faire comprendre la totale désapprobation et le rejet à une PAN traînant son mulâtre ?
>La manie qui explose
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
J'ai profité des promos pour m'acheter une bouteille mais je viens de me rendre compte que j'ai pas de tire bouchon
Oui mais sans être un agent de la DGSI ?
Ce serait bien qu'ils acceptent les cryptos monnaies
à la clodo : tu pousses avec le pouce, par contre coince toi pas le doigt dans le goulot !
simplement
>T'as pas de fromage de bite au CP bouffon
>tatzikiki
Excuse moi mais j'ai pas poussé jusqu'au CE2 pour ce genre de jeu de mot.
>Il fait un master en 2020 alors que même tocard comme moi est à $400 de l'heure en faisant 90% d'outsourcing et que des gamins d'à peine 18 ans tournent à 500k/mois en bouffant du KFC sur youtube comme ce mec :
youtu.be
Master de quoi au passage ?
Je suis pas encore à la DGSI, il s'en foutent totalement de nous. Par contre si t'as été pris en photo dans une manif GJ ou anti GPA, là tu peux être fiché.
il t'a pénétré
vis à bois, fourchette ou un autre truc pour faire levier.
Bonjour, /fr/.
Bonjour user
T'as pas une vis et une pince ?
Sinon un jour un mec m'a montré comment ouvrir une bouteille avec une chaussure.
Il a enlevé sa grole, a calé le fond de la bouteille a l'intérieur au niveau du talon et à commencé à taper comme un sourd contre un mur. Et bien crois moi crois moi pas, le bouchon sort du goulot petit à petit si bien que tu peux le tirer avec les doigts quand il est sorti au deux tiers. C'est un peu long et ça fait du bruit par contre.