Édition VIP.
Précédent :
Édition VIP.
Précédent :
Other urls found in this thread:
democratieparticipative.online
twitter.com
twitter.com
youtube.com
twitter.com
ENFIN
Sous édition des gros kop1s
les kop1s j'ai passé une de ces nuits..........
mvq
It's only worth it if you manage to have HEC, ESSEC and maybe Dauphine or ESCP. But in my opinion MBAs sucks
Rappel journalier que la consommation de drogue ouvre l'esprit à la possession démoniaque.
LES TERRORISTES ILS CIBLENT NOS MAMANS MAINTENANT
Elle va bien ?
ou une chinetoque qui sait pas conduire
une mamanfoot?
Je voudrais obtenir ma maîtrise
Ouais mes notes n'étaient pas bonnes, mais pas trop terrible. Une maîtrise est possible avec mes notes. Aux États-Unis, à l'Irlande, à l'Allemagne, je pourrais être admitté au bas 1/3 des universités. Peut-être le bas 1/2 si on compte mon expérience professionnelle
Quoi la baise, on dirait Rat Fink
le kop1 avec ces trucs sur la peau qui grattait hier soir ça va mieux?
>cet Hitler
Incroyable
>But in my opinion MBAs sucks
What do you suggest I do? I'm a first year BBAtard. Not many choices I'm
What about Skema?
un de plus dans le dossier Hitlers
>Les réactions sous le tweet.
Oh et j'ai oublié
Je préfère l'anglais (vous pouvez voir que mon français n'est pas très bon) mais j'étudie le français avec un professeur particulier.
Je vais essayer les applications à 2022, alors peut-être mon français suffira pour l'université à ce moment-là, je ne sais pas
je pense que Mlle emma paulin a raison il faut qu'on explore les limites de nos consciences je peux plus vivre confiné dans cet esprit angoissé
oui mon père a dit qu'elle est saine et sauve
Bon mon disque dur il est entrain de pleurer entre Tekken, PSO2, Nier Tomato et maintenant BG3
C'est un dégénéré maigrichon et pédé.
rappel
C'EST DES CHATTES
Quelle est la pire insulte que je peux dire à un français fraîchement arrivé à Montréal pour les études?
raf
je suis pas degen, je n'aime pas le contact avec les autres même en ligne et je suis asocial
je prend tranquille mes trucs chez moi et je fais des reviews ici, vous pourriez vous remercier de me mettre en danger pour vous
Lis des livres
Gay
Je veux jouer à ça youtube.com