Édition BAS
Ancien :
Édition BAS
Ancien :
RATÉ ANDOUILLE
BAS
Who is this?
Des bons comptes à suivre sur Gab? J'ai déjà boris
èdition absolument hideux
Non mais c'est pas possible, c'est une blague, tu troll, je refuse de le croire.
TIERS
Va sur le groupe gab France (celui avec 2k suiveurs)
Des filles de mon immeuble s'amusent et rigolent. Je les entends.
DIEUUUUU
Quelles régions françaises vont être préservées du réchauffement dans les décennies à venir? C'est vrai que ce sera la Bretagne?
C'est la soirée post couvre feu
Tiens tiens le suspect
Pourquoi serait-il si incroyable, mon petit grenouille ?
fil de merde
Non, la Bretagne sera sous les eaux
dedans avant un message des parents comme pour la flicquette écrasée
La chatte de ta pute de mère
>communiste
>parents juifs
/fr/ connait le BAS TIER DIEU?
Excellent fil
retourne sur jvc, sale nègre
Non mais mes ancêtres sont convertis au christianisme dans le siècle XV probablement. Tu connais pas l'historie des juifs en Espagne ?
Au contraire, avec la montée des eaux les côtes se retrouveront sous la mer.
Oui oui, "convertis", sale juif !
Une autre pute a neg de moins..
Mais on s'en branle de vos putes de youteube
Basé OP faisant bouillonner les garçons oignons
Oui mais les crétins du soir disent que mon fil est merdique. Je veux leur faire bannir le cul tu vas voir
Victorine a une soeur avec une poitrine plus épaisse. Et vivante, pour l'instant
Putain l'état absolu des schizophrènes de ce fil,
Une fille se fait assassiner et parce qu’elle like des memes d'adolescent c'est une pute à nègres
Vous n'avez aucune âme, suicidez vous.
Quelles régions alors?
Et il y a pas que la côte en Bretagne, il y a les terres plus intérieures aussi.
ok moshé
>traine sur internet depuis des lustres
>sur Zig Forums depuis 2007
>a tout vu
>un jour la pa me fait découvrir ce fdp
>absolument toutes les vidéos qu'il montre je l'ai ais déjà vu
>csq j'ai raté une niche a succès
Je vais être franc j'en bouillonne toujours.
Ta gueule, pédé (mais t'as raison)
>le chilien est un juif ethnique
je m'attendais pas à ça
TU CROIS QU'ELLE A FAIT DES PROUTS DE GORGE QUAND ELLE EST MORTE HAHAHHEHHAHAHHAHA PROUT PROUUUT PROUUUUT PROUT PROUUUUUUUUUUUUUUT
Quel mêmes? J'ai pas suivi, et je suis pas dans ce délire d'incèlle
C'est une pute à nègre mais vu son age c'est un peu méchant de tout lui mettre sur le dos. C'est une victime de la "culture" ambiante qui fait croire aux gosses que les boucaques sont "cools" et qu'il faut surtout pas s'en méfier.
Prouve moi que c'est une pute à nègre ? Enzo.
t. a vu la video de Boris.
>Une fille se fait assassiner et parce qu’elle like des memes d'adolescent c'est une pute à nègres
>Vous n'avez aucune âme, suicidez vous
C'est le sort qui t'attends aussi, sale chienne....
Rien ne vous prouve que s'était une pute à négre. Elle n'a aucune photo d'elle le prouvant. Oui elle retweetait des maghrébins et alors ? Des tones de francaises le font sans pour autant être pan. Arretez votre délire et ayez un peu de respect, une blanche en moins, innocente en plus, est une tragédie.
photo???
La mer montera jamais autant hein
Je sais pas si elle était passée à l'acte ou pas
Faut être cohérent
Elle ne parlait qu'à des nègres et des bougnoules sur les réseaux sociaux.
Le futur ça va être Waterworld ?
Sa personnalité (à l'époque) est la cause principale de son succès. Aussi l'utilisation modérée des memes à la limite de la grinçance mais pas au niveau d'un SLG.
Par contre aujourd'hui il peut bien aller se faire foutre à faire son artiste torturé qui renie ce qui la rendu célèbre, il est extrêmement prétentieux.
T'aurais peut-être pas eu le même succès que lui
>innocente
kek
Vos gueules les incélos facho
Si mais je te rassure tu seras mort depuis très longtemps quand ça arrivera.
Je veux des infos qui me seront utiles de mon vivant
C'est pas une tragédie c'est un fait divers banal dans un pays où l'antiracisme prime sur le besoin de respirer.
>une blanche en moins, innocente en plus, est une tragédie
Par ce qu'elle était bonne, personne fera de marche "blanche" pour toi.
tabarnak de tabarnak de TABARNAK !!!
le type simp une pute à bougnoules MORTE
Incroyable.
Tu m'insultes du mot en N? Pff! Aie ton cul banni!
Bon, retour de la conférence de Monseigneur ! Extrêmement basé !
En cas de météorite comme pour les dinosaures, si, toute notre géographie s'en trouvera modifiée. D'énormes tsunamis détruiront toutes les villes côtières de la terre (les plus peuplées), et c'est sans parler des tremblements de terre, éruptions de volcans, accidents nucléaires, déclenchement involontaire de guerre nucléaire mondiale (via les vibrations détectées par les systèmes automatiques) qui s'en suivront. Ce sera un véritable enfer qui décimera 80% de la population mondiale et renverra le reste à l'âge de pierre. Heureusement, la chance pour que cela arrive est très très basse.