Édition du pédé de phrophète
Ancien :
Édition du pédé de phrophète
Ancien :
Other urls found in this thread:
ia902808.us.archive.org
msn.com
democratieparticipative.online
youtu.be
twitter.com
*BRAAAAP*
C'est impressionnant, vous découvrez que la vie ici est en sursis, j'en parlais ce midi à ce con d'Enzo et l'autre baltringue qui me disait qu'il y avait pas de problème, juste une histoire de paperasse. Belle brochette de pédales.
Dire que tout a commencé comme ça
gruik
Suprême NTP (nique ton prophète)
nique les bougnoules
Bande de sales racistes.
même l'Iraq est plus safe à ce stade
Combien tu paries que le fil va se faire égorger ?
Menteur
Pas lui mais je reposte tout de suite et pour les siècles des siècles si ça arrive.
Le Kurdistan iraquien est littéralement plus sécuritaire.
Tout est mélangé car les sujets s'entremêlent
Putain de diable de merde va espèce de petite salope dégueulasse
Ta gueule pute à bougnoule.
LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES
nique les bougnoules
C'est Zig Forums ici pas Europe écologie Les Bruns
La paperasse c'est pour être tranquille pendant les contrôles routiers, c'est tout. J'ai jamais dit qu'il y avait pas de problème, pourquoi tu crois qu'on a des flingues à la base?
Wow... Just read the news...
France is the biggest shithole in Europe...
Fais moi.
Les propos très inquiétants d’un homme ont attiré l’attention de plusieurs passants. Ce dernier se trouvait devant la cathédrale Saint-Jean-Baptiste à Lyon (5e) ce lundi lorsqu’il a affirmé qu’il allait « tuer tout le monde avec une Kalachnikov » et qu’il détenait cette arme à son domicile. Le suspect a aussi expliqué qu’il mettrait le feu au lieu de culte. (…)
Le mis en cause âgé de 27 ans qui est déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. L’homme va faire l’objet d’un examen de comportement ce vendredi, il souffrirait de schizophrénie. Une enquête a été ouverte et une perquisition a également été réalisée à son domicile.
T'as la même gueule couleur caca, fils de pute.
Pas lui mais justement.
Nique les bougnoules.
MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES
oui mais la Palestine dans tour ça.
At least we're not Belgium.
i'm sorry for your teacher french frens
can you please start bombing a muslim country?
was the beheading at least peaceful?
ecope comme tu peux rachid
>Islam
>Culture
Lole
On dirait que les fils seront de la merde pendant un moment.
MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES
Âllo ?
>L’homme va faire l’objet d’un examen de comportement ce vendredi, il souffrirait de schizophrénie.
Ça s'appelle l'Islam la pathologie.
essai
>musulman
>trouble mentaux
Ils vont comprendre quand?
Si seulement les bougnoules arrêtaient de bougnouler.
d'ailleurs comment va tout le monde
Ta sale gueule saloperie
ERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDESMUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES MUSULMERDES
Allez, c'est le moment d'exposer tout votre niveau de pouvoir, les normets sont sidérés, il faut les exposer à une surdose de racisme, c'est maintenant que ça se passe.
>can you please start bombing a muslim country?
This would be the worst idea. More would come.
I wish to send all """european""" muslims back there.
On peut pas tous les buter ces connards de musulmans histoire d'en finir là, j'en ai plein le cul de ces putes
Dégage bougnoule
oppressed lgbt chechen freedom fighters LOL
Comment on appelle un moudjahidine mais blanc et chrétien ?
qlb mon poteau a sauté en 30 secondes kek
c'était évidemment de l'humour putain il est con jeannie
Ouvrez les yeux bande d'enculé
Allô ?
casse toi sale bougnoule, fils de viole de guerre d'Algérie
>un con de belge me répond
Le jannie est avec nous, je m'y attendais pas
Tiens salut Conréen.
T'es un con mais t'as raison là.
gnagna bougnoule
Bog… Ils se réveillent… que devons-nous faire ?
Based.
Muhammad était une pute
J'ai un pote musulman, jamais eu de problème les fachos... Et les décapitations faites par les bons blancs de chez nous, on en parle? Incroyables vos discours...
t. bougnoule
un croisé ?
caupe plus et gaffe à toi en sortant dans la rue, frouze
Signalé à la DGSI
Il se passera rien, le blanc a peur
En Suède y'a eu des milliers de manifestant qui ont tout défoncé parce qu'un mec a cramé un coran
Les blancs font rien alors qu'ils se font décapiter du pur délire
J'espère que je ne vais pas me faire bannir car je suis en ip fixe
sinon à plus tard les kop1s
Pas d'exploration spatial pour nous, mais au moins on a les musulmerdes.
Hiro est le prochain Amdulilah on sait de quel arrondissement tu viens
MOHAMMED LE PEDO PEDO PEDO
We should bomb the EU parliament. And also Paris for good measure.
>les normets sont sidérés
Les normets s'en branlent, à moins que ca déclenche une vague d'égorgements dans toutes les écoles, dans une semaine on en parle plus.
Il y a justement l'Arménie qui lutte contre l’Azerbaïdjan qui recrutent des terroristes.
Sérieux la France, ca vous a déjà arriver de dégommer un arabe en guise de repraisaille ou vous avez tendances à vous laisser enculer? Je demande car j'entend plus souvent parler que les musulmerdes vous ont envahis complètement et vous emmerde à chaque coin de rue et personne ne se défend. Est-ce aussi terrible que je le pense?
Déjà condamné avec mandat de dépôt le 5 août dernier par le même tribunal pour violences et menaces de mort, un jeune réfugié afghan, Bilal Rizai, devait répondre hier de menaces de mort, durant sa détention, sur cinq gardiens à la maison d’arrêt de Niort entre le 5 août et le 12 octobre.
« Vous avez menacé l’un de ces derniers de lui crever un œil avec un stylo », explique la présidente du tribunal. « On vous reproche de tambouriner sur la porte de votre cellule pour demander du tabac ou encore de devenir fou de rage parce que l’ampoule de votre cellule est grillée. » Le tribunal lui demande de s’expliquer.
« J’ai un bon comportement avec ceux qui me respectent », répond le traducteur pour le jeune Afghan. « Mais en prison on vous crache dessus et on vous jette de l’urine dessus. C’est pour cela que je me plains aux surveillants. Ils ne m’entendent pas. Tout ce que je demande, c’est que l’on me change de maison d’arrêt et que l’on me renvoie dans mon pays. Ici, personne ne s’occupe de moi. »
Il lui est reproché également d’avoir crié en direction des détenus depuis la cour « Allah Akbar ! ». Il nie. L’expertise psychiatrique parle d’un homme qui ne présente ni psychose ni névrose, seulement un sentiment de persécutions. Il est arrivé en France il y a plus d’un an et demi et aurait été incarcéré à Kaboul juste avant, pour des violences avec arme.
Le tribunal l’a condamné à six mois de prison supplémentaires et a prononcé son maintien en détention. Il doit en outre payer 600 € à chacun des gardiens en réparation de leur préjudice moral et 100 € pour les frais de justice.
Allé hop, signalé au gouvernement.
Pas de soucis. Petit Nicolas vas apprendre l'islam au lycée et de na pas insulter Mohammed.
>car j'entend plus souvent parler que les musulmerdes vous ont envahis complètement et vous emmerde à chaque coin de rue et personne ne se défend. Est-ce aussi terrible que je le pense?
C'est des grosses victimes, ils ont peur de leurs ombres, Kevin...
Un vertueux
we should bomb some of our cities first imo
Quand un mec se défend, il prend un coup de couteau.
Ton signalement est logué. Tu t'es grillé tout seul pour l'épuration.
Je te prends à la Duvel quand tu veux sale con.
Les normets sont surtout sidérés de ne plus pouvoir aller au bar après 21h.
Pas loin de la maison les gars hein
... Vous avec fait quoi pendant le bataclan? lol
>Il est musulman
>Son pays c'est de la merde parce qu'il est musulman
>Il fuit son pays de merde
>Il arrive dans un pays qui marche parce qu'il est pas musulman et pas rempli de consanguins
>Il se comporte de la même manière que dans son pays de merde sans se poser la question
Ils ont vraiment un QI autour des 80 c'est pas possible, l'islam est une maladie mentale.
C'était le bon temps.
basé Macron qui va commencer la grande ratonnade
C'est pas que l'islam, les nègres chrétiens aussi sont comme ça.
ah merde, je répondais a
c'est le facebook du prof ?
>Ici, personne ne s’occupe de moi
taupe quèque
C'est une histoire de races, oublie les religions
aieaieaie c'était quoi la date
Les deux. On veut pas de blancs musulmans non plus.
Good morning
son twitter
à ton avis poto
J'aurais tellement aimé que l'auteur fût un djihadiste malien tout juste libéré
On dirait un pénis humain, le gland le prépuce vous voyez ou c'est que moi ?
Hello, please send pasta gf
Ça viendra tkt.
Ils étaient occupés à festoyer.
Quand Al Jazeera se ramène avec son moralisme, ça termine généralement mal.
C'est une musulmerde quoiqu'il arrive.
>Kevin
Pourquoi les gens disent ça icitte? Je les déjà vu avant mais je ne comprends pas le rapport avec ce nom
pour le kop1 qui voulait la capture des crans
democratieparticipative.online
youtu.be
Quand les racistes auront gagné, il faudra que vous exposiez vos hauts faits. Quels sont-ils ?
Pour ma part : j'ai déjà écrit sur DP, j'ai des traces de propos racistes depuis l'âge de douze ans.
Je sais pas mais quand j'étais ado les Kevin c'était le nom des normets attardés sur internet
Joyeux anniversaire Kévin
faut vraiment que je me prenne un vpn pour aller sur DP.
Je me suis fait virer de l'école pour racisme quand j'avais 16 ou 17 ans
Mercredi 14 octobre peu avant 15 heures 30, une adolescente aurait été prise à partie sans raison apparente puis violemment agressée par une bande de jeunes individus alors qu’elle se trouvait à l’arrêt de tramway Alsace Lorraine à Grenoble, rapporte ce jeudi Le Dauphiné .
La jeune fille de 14 ans aurait été violemment frappée au visage et pourrait avoir le nez cassé. Cette dernière a été aussitôt conduite au CHU Grenoble Alpes par les sapeurs-pompiers dépêchés sur place.
mythique
ouais maintenant ça serait plus Dylan ou autre prénom de merde
NOOOOOOOON LA REPUBLIQUE EST ATTAQUÉEEEEEEEEEE
PAS MA REPUBLIIIIIIIIIIIIIIIQUIIIINOOOOOOOOOOOOO
DP m'a piqué une OC une fois
Enfin un faidiver(tm) chez moi ! Je me sens accompli
J'ai souillé une beurette croyante avec ma bite de kouffar.
>>Kevin
>Pourquoi les gens disent ça icitte?
Nom que les intellectuels comme moi donne aux Québécois a bas Qi, dans les environ de 85.
change de DNS, ça prend quelques minutes en suivant un tuto au pif
J'ai pas eu besoin de l'internet pour être raciste. Mes interactions ont suffit largement à me faire une idée que les stéréotypes sont basé dans la vérité. J'ai déja vu un stand de melon d'eau en vente dans un cartier de nègres. Ce sont des sauvages paresseux qui mérite rien de moins à être traité comme tel.
>Enfin
>Grenoble
Hm, ça n'est pas bien inhabituel.
>Dylan
>Dit l'âne
Hehe