Édition Hiro & Greta
Ancien :
Édition Hiro & Greta
Ancien :
Other urls found in this thread:
twitter.com
twitter.com
streamable.com
modem78conflans.over-blog.com
vocaroo.com
youtube.com
twitter.com
files.catbox.moe
twitter.com
k u r d i s t a n
allez ça me gave j'termine la bière et j'vais dodo bande de cinglés
Basé
Puatin il y a vraiment des doujins avec Gréta ?
putain hirochimoute m'a banni pour racimse et je peux pas venir avec les kop1s me moquer du juif chilien incel communiste creepy qui simpe
un autre panchito de mierda
Sous-édition la France aux musulmans
LA FRANCE AUX FRANÇAIS
LA FRANCE AUX FRANÇAIS
LA FRANCE AUX FRANÇAIS
LA FRANCE AUX FRANÇAIS
Ils sont français ils ont leurs papiers.
pas d'amalgame
MACRON PARLE!!!
On en parle de 21k tweets
Regardez plutôt ça.
Ah ben il y a un bougnoule qui a dit stop je crois. Il a été abattu mais on fait quoi des millions de complices ?
What's this guy saying here?
twitter.com
bili bili bili bili bili bili bili bili bili bili bili bili
>hirochimoute m'a banni pour racimse et je peux pas venir avec les kop1s me moquer du juif chilien incel communiste creepy qui simpe
Ben apparemment t'es là non ?
VRAI NOUVEAU CRÉÉ AVANT CE FIL IMPOSTEUR
Bon c'était marrant la bougnoulade, on peut oublier maintenant
Pourquoi les cacapeaux d'amérique du sud sont solidaires des cacapeaux du maghreb ? Est-ce la teinte fécale de leur peau ?
Il y a un noir dessus donc non
surtout pas
Ta gueule pédé
LES GARS METTEZ BFM ON EST EN CROISADE
*tension sexuelle dans le fil*
IL NE PASSERONS PAS!!!
Ceci.
Comme dit Valls, c'est que monnaie courante après tout.
Les arabes et algériens détestent les nègres.
Conflans-Sainte-Honorine (78) : Le prof décapité était victime d‘une campagne de harcèlement
Ouais je me suis démerdé mais c'est pas pratique.
quick question
is there anything on frenchie news about the decapitation?
Est-ce que rejeter la faute sur l’autre (alors que c’est notre propre faute) fait partie des stratagèmes de shopenhauer ?
Si non, quel est ce concept/d’où vient il ?
>my daughter's teacher asked all the kids if there was any muslim in the classroom
>then he ordered them to get out of the class because we was going to show them a picture of mohammerde
>he has shown a picture of a naked man to kids this is shameful
he's lying out of his ass tho that's not what really happened
PIEDS COULEUR OLIVE
my daughter was shocked by the behaviour of thi teacher.
blablabla
he's just stating what happened in the classroom.
then he says the teacher shouldn't teach either.
quite boring honestly.
>sala laho alayhi wa salm
Quoi ? Il avait la gastro ?
biji biji
It's everywhere
>entendre papa qui pisse et qui pète aux toilettes
it's all over the news yes
do u have sharia law in baguettistan yet?
are they doing mental gymnastics or saying the real stuff
>nègre
nein
le cerveau a du mal à remettre en question ses raisonnements. En général si il dit quelque chose c'est qu'il est persuadé que c'est vrai.
Donc c'est plus simple de dire que le problème est ailleurs.
>les flyers vigipirate sur la porte d'entrée de l'école
kek
Rappelez-vous :
Il y aura pas des religions dans le communisme !
modem78conflans.over-blog.com
Eh bien ça alors.
>Là, on m'a appris le respect des autres, l'amour du savoir et la solidarité. Je suis presque naturellement devenu enseignant pour transmettre le savoir mais aussi les valeurs que l'école républicaine avait donnés au petit enfant d'origine nomade que j'avais été. [...] en allant voter pour les candidats ayant les valeurs humanistes et républicaines qui m'étaient chères.
On a perdu un humaniste !
>Je suis une sorte d'idéaliste qui en a eu ras le bol qu'on lui dise qu'il vivait dans un monde d'illusions...
Éternel retour au réel !
>en refusant de laisser l'espace public entre les mains des menteurs et des manipulateurs pour créer un monde meilleur.
Et rien de valeur ne fut perdu !
Ils se croient vraiment chez eux, c'est invraisemblable
il a voté pour faire barrage à la haine
>je me suis démerdé
Comment ?
*souvent banané et intéressé
yes. You will go to jail if you publicly say something negative about muslims.
Le fil n'est plus rigolo, c'est le retour au spleen.
He's giving his phone number +33660530262 so that people can complain about this teach as well.
I guess a lot of people are already trying to reach him.
Ils ont raison, ils le sont.
"zone de reconquête républicaine" ça veut dire que ça a été perdu.
depends on the news source. I sat in disbelief watching France 2. They mentioned a "knife attack" and how he was "mortally struck in the neck"
Putain mais tu postes toujours les mêmes images, tu n'en a pas d'autres mon criss ?
Ben 4G...
J'ai passé 4 ans à poster ici sans avoir le moindre avertissement ou ban mais depuis 2 ans mon IP est grillée à la moindre connerie je prends. L'autre fois, un ban de 3 jours pour avoir demandé à Emma "c'est quoi comme drogue" après qu'il a posté une photo d'une poudre chelou.
La crasseuse blanche vs la Jessica noirde
>décapitation en France
>pas de vidéos
>pas de tortures barbares
Au moins les mexicains font ça bien, nous on a que la merde de ce monde en France. On produit rien, même pas une vidéo gore pour le net, juste une photo pourrie. Le gars qui a publié la photo finira d'ailleurs sûrement en prison pour diffusion d'images violentes.
Ta gueule Moussa
I don't watch it but usually they're pretty straightforward when it comes to Muslim shit, at least or biggest channels like BFM, LCI, etc, usually are, so I think they're not trying to justify what he did, at the very least.
*AHEM*
Oui.
Je n'écouterai jamais la télé.
T-tu exagères, n'est-ce pas ?
Bon je souhaite bon courage au agents de la DGSI qui doivent faire des heures sup sur le fil
Vous regardez quoi à la télé ? Je viens de mettre CNews mais c'est assez faible
>"zone de reconquête républicaine"
>csq
joli
Oui ça c'est ce qui devrait être fait normalement.
il faut avouer que ces pieds sont extraordinairement appétissants
oui, on sait jamais si un méchant d'extrême drouate décidait d'aller dire des trucs méchants sur internet pendant qu'un bougnoule plante un type dans la rue
Sympa
Y'a rien de regardable à la télé, sauf si tu paie des chaînes bien cher
ok dgsi
Je regarde un nanar catastrophe en streaming.
On dirait que le monde entier a perdu la tête.
>un ban de 3 jours pour avoir demandé à Emma "c'est quoi comme drogue" après qu'il a posté une photo d'une poudre chelou.
Mon visage incrédule.
Arrête, c'est pas drôle.
Bonsoir, avant de concentrer toute votre colère, n'oubliez pas qui les a importés ici
youtube.com
De mignonnes géorgiennes
>Naamloos
ta gueule Jan
J'ai report
you can watch the replay if you want but I'm pretty sure they never mentioned ONCE that the guy was straight up decapitated
Nous.
Quelqu'un pour photo magasiner une tête de sojacque décapitée ?
good, i thought it was going to be turbo mental gymnastics trying to justify it or saying he was a victim of society
best of luck frenchbro
Qui sont les plus belliqueux alors? j'en connais un qui va avoir des problèmes
...
>se couper le bras volontairement
>toucher les AAH à vie
>pouvoir demander du tramadol pour la douleur fantôme à vie
vous avez d'autres piratages de la vie comme ça?
>Le gars qui a publié la photo
C'est le bougnoule en question, flingué (peut-être à mort ?).
yorarien
(((((ILS)))))) ne passeront pas.
oui il est mort
/fr/ précurseur
Le mieux c'est l'anesthésique de cheval dans les jambes.
Le patronat ? Un gouvernement de droite ?
c'est des amphetamines sulfate pures, j'en ai 120g et elles déchirent autant que la coke
Heh, basé???
Les Français n'ont pas tardé à réagir.
Une soixantaine de manifestants défile à Saint-Etienne contre l'islamophobie
twitter.com
Les communistes français devraient organiser des groupes de refuge athée ciblant les immigrés, comme le font certains gauchistes aux États-Unis pour les jeunes qui grandissent au sein de communautés chrétiennes fondamentalistes.
Allez-y, bougez votre cul les camarades
>il pense qu'il peut se défoncer régulièrement aux opiacés sans développer de tolérance et une dépendance horrible.
Super ton piratage pour finir crever ou en HP.
Thanks, for the best or the worst, our mainstream medias are on the right, so well they downplay a lot of economic shit for the great capitalist god, but at least they rarely downplay how fucking cancer are Muslims and refugees in general
BET pour le prince frais de bel air et la vie de famille. Sinon NHK world, CGTN, CNBC, Al Jazeera English ou bien Canal+ à la demande qui soit dit en passant on une très jolie bannière en ce moment
C'est vrai. J'ai fait un fil avec le screen du ban mais il a été viré dans la seconde. Après le concierge est humain, il est possible qu'il me déteste et prenne n'importe quel prétexte. Cette fois-là j'ai juste demandé "c'est quoi comme drogue" sous une photo de drogue.
kek, il y a 10 ans j'aurais dit "incroyable", maintenant c'est tout à fait naturel.
Non on devrais juste gazer les citées
Comment tu es devenu si pathétique ? Tu n'es pas né comme ça, pourtant.
Armez vous les gars
il y avait un type qui a fait un truc équivalent (il s'est injecté un produit, je ne sais plus lequel, dans les jambes) qui a raconté son histoire sur /fr/ il y a des années quand les zoomers du fil postaient encore sur le 15-18
et bien, il s'est fait cramé par l'assurance maladie du coup rien du tout et handicapé à vie
J'aimerais avoir un drapeau français
j'ai pris du tramadol quotidiennement pendant deux mois et j'ai eu seulement une semaine de manque et c'était vivable
C'est la vidéo de Tarant, ne cliquez pas si vous n'êtes pas sur VPN ou mieux même.
>Qui sont les plus belliqueux alors?
Les Bordelais. Feu à volonté !
Une reine.
Prend un drap blanc haha
Je voudrais pas être toi, tu dois avoir une vie de merde
il s'est fait cramer parce qu'un user l'a balancé?
Pas besoin, ce sont eux qui se font décapiter.