Édition désaltérante
Ancien :
Édition désaltérante
Ancien :
Other urls found in this thread:
>be a frog
>get beheaded
délicieuse arienne.
Sad
ok [prénom censuré par celui qui le fait gratuitement]
Je suis fatigué de ce pays de merde
Edition des chats trouvés.
The absolute state indeed. Not my fucking fault French people are such retards.
>tennis
ALIZÉ
L
I
Z
É
il est temps de partir. Laisse les usul mourir et va ailleurs, pour vivre
>Génie qui essore sa petite culotte pleine de sueur devant des centaines de spectateurs
Lubrique
Quelqu'un a le webm un peu similaire mais avec autrement plus de transpiration ?
Je peux pas partir
je songe à écriver hunter sur mon ballot
Bonne nuit les amis. Restez bien au chaud chez vous.
écrive ce que tu veux, imbécile
mmm!
repost dans le nouveau
Les chiffres du dé... les chiffres du kop1 !
>à mon ex plus et plus souvent
hmm, je ne me rappelle pas bien, c'est bon signe? Elle t'avait quitté? Vous étiez séparés en bon termes?
>colocation
Ah voilà, je comprends mieux, être confiné seul c'est moins drôle => moi je sors quand c'est pas interdit
Une naissance dans une baignoire pleine de sang, de merde et de vomi. Remplie d'un liquide noir. La femme n'avait même pas l'air enceinte, le ventre était plat. Le sang coulait d'une profonde coupure sur la plante de son pied droit. Une autre femme avait fait la blessure, et maintenant elle l'aidait à accoucher. Un bébé mort est né, couvert du liquide noir, on dirait qu'il est plus de méconium que de bébé. La merde, le vomi et le sang se mélangent au liquide amniotique. Deux ans plus tard, un ver bleu géant, d'un mètre de diamètre, jaillit en azimut, comme un jet d'eau, du corps décapité du bébé, qui est assis devant une table. Lorsque la longueur du ver est atteinte, la tête du bébé réapparaît de façon lynchéenne sur son cou. Il a l'air heureux.
Plus tard, j'étais dans un bus avec mon ex, ainsi que deux autres amies que nous avons en commun. Mon ex m'ignorait et cela me cause une grande angoisse. Le bus descende l'avenue principale de ma ville. Une de nos amies dit qu'elles doivent descendre sur la place principale. Ils descendent et je reste seul. Puis je me retrouve dans un taxi. Je vois par la fenêtre que les arbres de la place principale de ma ville ont été abattus. Je me mets à pleurer de façon incontrôlable. Le chauffeur de taxi pense que je suis un drogué ou un clochard. Nous allons à une station-service et le chauffeur m'offre 4 000 pesos (genre 4 euros) pour m'acheter quelque chose. Je lui dis que je ne le prendrai pas, mais que je prendrai des bonbons à la station-service. Il m'achète des M&Ms. Je n'aime pas les M&Ms.
Voilà c'est ce que j'ai rêvé aujourd'hui. Vous en pensez quoi ?
(je reposte parce que je n’avais pas remarqué que l'autre fil avait fini)
b-bouchard...?
L'opinion du fil sur la masturbation?
À écrire mon ami louisianais.
poste les caricatures de Mahomet, j'ai envie d'être
décapité
Obligatoire pour accéder à 4channel
Pensée émue pour Claude Sinké et Brenton Tarrant.
tl;pl
Do French Muslims learn French, or do they speak Arabic? If I go to France, is it a good idea to know Arabic?
lis le premier paragraphe je le trouve intéressant comme rêve
North African dialects of Arab are 90% French vocabulary and a few Allah ackbar in between
They speak butchered French mixed with some arabic words
snifffff
Hop, Victorine, plus rien à foutre. On passe au professeur sans tête. Jusqu’au prochain.
(Pendant ce temps, des dizaines de types se font planter dans l’anonymat le plus complet.)
It depends on the specimen you're looking at. The average muslim speaks french normally and sometimes arab, the sandniggers who live in commie blocks can't speak either and instead use some shitty ghetto linguo that's a mix of the two languages.
>blanche avec tétons marrons
Jamais compris
une méditerranéenne ou une feuj
>c'est bon signe? Elle t'avait quitté? Vous étiez séparés en bon termes?
oui et oui et oui, enfin on verra ... c'est une longue histoire
>=> moi je sors quand c'est pas interdit
tu fais quoi quand tu sors, kop1 ?
Moi j'aime bien écouter un gars qui ne pense pas comme il faut.
Intéressant sur DP, quand il pointe leurs contradictions, leur côté troll qui n'agissent jamais.
Il a aussi bien descendu Obertone, dont les livres sont en effet imbuvables.
J'aime aussi chez Conversano le côté natio sensible. On pourrait rapprocher de l'homosexualité de Renaud Camus, qui ne lui est pas reprochée par le milieu facho/nazi/stéroïdé.
Vous me semblez bien contrariens ici. Je ne suivais aucun de ces gens de la "fachosphère" youtube etc avant que vous en parliez tlj.
Mais dès que je dis un truc semi positif sur l'un d'eux, c'est 100% de réponses de gens qui me disent "putain t'es vraiment un pauvre type que d'écouter ce déchet qui se contredit, a trahi untel"
Et puis à chaque fois vous transformez leur nom en nom musulmanoïde
Même Ryssen, l'autre jour, chez Conversano peut-être, j'ai entendu les arabisations de son nom qui circulaient...
Tout ça c'est souvent du simple contrarianisme.
Y a jamais quelqu'un pour être d'accord, ou dire "ah ça fait plaisir que tu aies regardé, pour une fois, user"
Bref, je suis fatigué et un peu vénère, je vais bientôt fermer ce fil.
Un voisin vient de rentrer.
Heureusement qu'il y a des gens qui ne sont pas couchés et qui surveillent à l'oeilleton.
Y a un numéro vert pour la délation?
Celui là je dis pas que je le connais mais il a pas une tête à rentrer à 3h du matin du travail. (d'autant que les bars et boîtes sont fermés)
je peux plus avec tout l'abus que je subisse ici. je me casse
Si tu n’as pas les tétons et les ongles roses, tu n’es pas Blanc.
c'est de la bantère, gros con
Ouais, merci à eux pour avoir fait passer les intégristes pour des victimes. Encore bravo les gars.
Pour ma part après avoir passé un rêve assez inconfortable dont je préfère ne pas me souvenir, je me retrouvais dans une salle de classe de mon ancien collège. L'extérieur de la salle était absolument noir et de plus en plus hostile. Les élèves qui sortaient ne revenaient pas. Les portes claquaient, les vitres explosaient, les néons clignotaient et tombaient. Une fille est entré et me regardait avec des yeux complètement noirs, l'expression neutre. Elle allait vers moi lentement, sans se presser. Je me suis retrouvé dans un coin. La fille, blonde, pas trop moche physiquement, une robe blanche, avec surtout des putains d'yeux d'insecte dévorant mon âme, m'a saisi d'un coup à la gorge et a souri; le genre de sourire que tu espères ne jamais croiser une seule fois dans ta vie. Je me suis réveillé en hurlant.
Le voisin à côté a un peu gueulé, et a cogné un peu le mur pour protester. Je m'étais réveillé en sueur à une minute de l'alarme.
Pour moi ca restera toujours celle qui s'est fait manger par les chiens
Bonne idée, ciao.
>intégristes
Ne veut rien dire. Arrête avec ton vocabulaire de pédé. Sale merde. Va te pendre.
euh, je sais juste que dans mon collège en Normandie les filles aussi n'avaient qu'une douche collective après le sport et qu'après il y avait des ragots sur leurs bouts de viande, mais à part ça je ne sais pas.
Ah tu dois être un peu bg quand même, j'ai déjà eu quelques jeux comme ceux-ci mais jamais aucune ne s'est arrêtée en attendant que je fasse quelque chose.
Je n'attend plus vraiment grand chose, sinon j'ai le même problème que toi, garder son sang froid en toute occasion c'est avant tout ce que j'aimerais atteindre, ce n'est que après ça que je pourrais réèllement entamer des rapprochements
>1 Franc Suisse a été déposé sur votre compte
pourquoi rester? Nourrir des africain et un état qui veut ta mort? Fréquenter des gauchiasses qui acceptent ça?
Moi aussi c'est une longue histoire!
Je vais essayer de fermer le fil, bonnes 8 prochaines heures à tous!
Vraiment la pire, surtout qu'elle était enceinte....
Il y a eu des nouvelles depuis?
T’as le droit d’apprécier le Turcoïde à nichons, je m’en contrebranle. N’empêche que tout ce que j’ai dit est factuel. Il est effectivement racialement louche, sa femme est effectivement répugnante, de même que sa gamine, qui ressemble à un gobelin.
comment ?
ouh là oui ton rêve a l'air de sortir directement d'un film d'horreur !
user somalien? user pédo?
poste téton
Casse-toi. Les gens qui geignent sont pires que tout. Le goy du Nord se tourne pour pleurer, il ne se lamente pas impudemment. Tarlouze mulâtre.
>Plus tard, j'étais dans un bus avec mon ex, ainsi que deux autres amies que nous avons en commun.
Excellent rêve.
Hélas j'ai mal à la tête alors je ne peux pas interpréter, à peine lire.
Bonnes 8 prochaines heures!
>les M&M's c'est la sodomie
>les arbres abattus c'est la séparation d'avec ton ex, avec qui tu aimerais bien "remettre le couvercle"
:: fermant le fil ::
J'ai pas compris le délire de Victorine. Avec la centaine d'attaques au couteau par jour, pourquoi est-ce que les médias se focalisent que sur une ?
Lien ?
T'irais où toi ? J'ai une opportunité d'aller aux États-Juifs d'Amérique mais ça m'a pas vraiment l'air mieux.
JE VAIS TE MANQUER TU LE VERRAS
L'enquete avance, mais ca restera toujours un mystere