Édition tout le pataude
Ancien :
Édition tout le pataude
Ancien :
>csq pas de pa
Ah je vois, une édition classique.
Je me laisse pousser la barbe pour voir de quelle couleur elle est, image relatée, je ne ressemble pas du tout à ça mais à un gros déchet humain.
Pourquoi t'as pas de pa?
Aaaaaaaah maman j'ai tombé!
Moi aussi je la laisse pousser mais ça donne rien. Je crois que je vais me mettre au Minoxidil.
Encore une belle journée d'automne
- Autiste
- Pas d’amis
- Pas le courage de parler au filles
c'est pire que celle du chilicon ?
Que ça? Ces trois sont résolus en abeillant sois même. Tu verras c'est facile
Parfois j'ai l'impression que les évènements de ce fil se répètent, que les mêmes discussions sont revécus inlassablement, que les mêmes éditions sont crées et que finalement rien ne change vraiment. C’est un cercle. Un cercle qui tourne. Rien ne s’arrête, rien n’est perdu, et tout tourne en spirale. Comme le fil sur la bobine et pourtant c’est toujours le même fil, heureusement c'est qu'une impression
Ben pas grave si tu n'en a pas, pas la peine de chercher à en avoir.
Jamais vu celle du chilicon, je ne sais pas.
Quel est votre peintre autrichien préféré?
>pas la peine de chercher à en avoir.
Si car je suis moche et une barbe m'irait bien, ça me ferait gagner un bon point d'attractivité, voire deux
>heureusement c'est qu'une impression
Non ironiquement le temps n'est pas un cercle plat et la récurrence éternelle c'est un mème, d'ailleurs Nietzsche était un cervelet.
Tiens, une vidéo mignonne pour te remonter le moral :)
Moi j'ai abandonné et je me rase de près. Je me dis que c'est plus propre quand je suis en cours (et en plus certains de mes étudiants ont de plus belles barbes que moi)
Le temps est un cercle plat.
>Additionnellement, des officiers de la DGSE se voient chargés de la gestion d'un patrimoine clandestin constitué au lendemain de la Première Guerre mondiale par une partie des indemnités que l'Allemagne a versées à la France en application du traité de Versailles de 1919. Ce patrimoine n'est en principe pas destiné à financer des opérations de la DGSE, mais à rester disponible pour pouvoir assurer la continuité de l'État en cas de crise, notamment financer un gouvernement en exil si le territoire national venait à être mis en danger, par exemple en cas d'invasion.
Intéressant.
Je me la laisse pousser car je suis NEET et c'est pour déconner, je me la raserais avant de sortir de chez moi, tu as raison de te raser car les barbes ça fait sale.
twitter.com
>MOTS NORMAUX, MAIS UN NEGRE MEC
user No.132518526
va être bani lol
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST CELLE-LÀ QUI ME TUE LE PLUS PUTAIN
et je suis pas l'autiste à qui tu parlais
L'éternel retour c'est quand même une idée vachement déprimante
C'est aussi une idée qui a été DÉBONQUÉE donc ne t'inquiète pas user
Une barbe ça se lave, Dieu que je hais les hipsters et leurs équivalents modernes qui sont d'immenses crados.
>un musulman immigré égorge un enseignant en pleine rue
>la gauche appelle à la dissolution de Génération Identitaire
Pays de clown.
Waou le petit noir il parle comme quelqu'un de normal les fachos en pls
Oui mais l'apparence est tout de même "sale", c'est ce que je voulais dire.
Quèque, je n'aurais cru que ce mémé aurait du sens un jour.
Même si elle est fausse, je trouve qu'elle est plutôt puissante pour me motiver.
Ça me fait penser à la photo de la famille de noirs qui lisent tous dans le métro avec plein de commentaires du genre "bravo !!" "très touchant !!". Ça me fait marrer car au final c'est encore plus raciste de faire ça.
>Regardez !! Des noirs qui lisent !! 1!
>REJETE BARBE
>EMBRASSE /MOUSTACHE/
Salut Fréderic Delavier
En plus il ne s'exprime pas très bien, putain que c'est ridicule.
Fragile + moustache = mauvais combo
Je prévois de porter la moustache, juste parce que ça ne se fait plus assez.
Ça dépend franchement de la forme de la barbe, si elle est taillée, lavée, brossée, etc.
On me faisait souvent des compliments sur ma barbe et on me demandait même si on pouvait la toucher avant que je ne la coupe pour bosser en boulangerie.
t. aurait pu jouer Gandalf jeune
Un classique
Si tu rases les contours (pas trop brusquement non plus sinon ça fait cassos) ça va.
>petiteuuuuh vidéo, petite vidéo
>Quelle maturité !! *clap*
Ici ça sous-entend encore "pour un noir", quel monde de clowns
>Le CCIF qui pleure.
La charia en France
article payant, evite
Bonne nuit les kop1s.
Que les doubles vous apportent des rêves fantasques.
Pa 2020 pour tous.
Divertissez moi pendant l'export du fichier .avi
J'ai une grosse barbe que je taille juste aux ciseaux de temps en temps pour que ça soit uniforme et je passe mon temps à voir des PDG ou des hauts placés, ça ne m'a jamais posé de problème pêh
Ah mince, en fait c'est une foune, la cornuelle.