édition grenouille
Ancien
/fr/ - Le francofil
Premier pour la pa française
J’ai le cul plat. Je veux me rendre attirante pour les coumeurs. Que faire
Je dédie ce morceaux à la mignonne étudiante américains. Fais moi voler vers la lune, princesse.
voca.ro
Squats et avoine
>avoine
explique stp?
Il n'y a aucune preuve que c'est une fille sale con de simp.
IL PLEUT IL MOUILLE
C'EST LA FÊTE À LA GRENOUILLE
Il faut manger grand pour devenir grand
J'utilise des Ip résidentiel socks5
Elle a posté des dessins et ça avait bien l'air d'être dessiné par une gonzesse
Et si ça lui fait plaisir de le croire ?
>ouga bouga croissance délocalisation profit profit mondialisation rentabilité ouga bouga
>comment ça la pérennité et la culture? quel facteur humain? OOOH JE PROFIIIIITE
Bordel ce que je hais les cours d'économie
Mignonne image, je la sauvegarde
Oui les dessins ont été faits par une fille, ça ne change rien, il n'y a pas de preuve que c'est une fille.
Si encore ça restait cantonné dans les amphis…
t. fille
94.citoyens.com
>ma ville remplie de posters comme ça
top kek
j'essaie de trouver la version sur nos affiches, c'est encore plus grand et il y a plus de meufs
C'est magnifique! J'écoute et prépare le petit déjeuner maintenant.
Désolé, je ne montre pas mes pieds, mais j'espère une autre fille te montre aujourd'hui. Je ne suis tout simplement pas une e-pute.
Continue à jouer! Je cuisine des gaufres
Ça coûte une blinde ça lol, vérifie l'ASN pour voir si c'est bien lié à un fournisseur d'accès et pas une société de serveurs.
Vérifie aussi les listes de DNSBL.
Peut-être qu'ils détectent aussi ta véritable IP avec webrtc.
Et le téléphone tu fais comment ? Si c'est un truc style "receive SMS" c'est cramé.
>louise attaque
Son histoire rien la route. Quand j'avais une pa américaine, elle s'était mise à fréquenter Zig Forums. Bon elle a très vite arrêter car trop raciste mais bon.
Abdelhakim est plus Français que vous !
Oui
C'est le temps que ça prend pour faire un vaccin pêh.
>Noir Désir
Photo de gaufres alors. Je vais sans doute arrêter bientôt, je me charcute la lèvre et j'ai plus l'habitude, c'est très douloureux
À quand Novembre marron pour le cancer de la prostate et des élus qui posent avec un doigt dans le cul?
Apparement c'est galère de faire des vaccins contre ces virus mais je n'en sais pas plus.
Pas sur que ce soit comparable au VIH effectivement.
Imagine passer ta journée à poster des sojaks pour enfoncer des portes ouvertes.
La quiche au potiron qui sort du four, les cookies qui s'y enfournent.
Ce soir sera confit ou ne sera pas.
J'ai bien envie de regarder The Devil Rides Out (Les Vierges de Satan) en cinekop1 mais je n'en ai jamais host. Il est dispo sur Youtube, ça tente du monde ?
Aperçu sur le "Discord /fr/"
Ceci explique cela.
Ça vend pas assez, puis le cancer du seins c'est à cause de la pillule.
pourquoi elles sont toutes moches
>tous ces bonnets A ou B
>seule fille potable devant
>mémé au fond qui joue pas le jeu
>Imagine passer ta journée à poster des sojaks pour enfoncer des portes ouvertes.
c'est quoi ce truc cancereux?
>pourquoi elles sont toutes moches
Y en a que deux que je baisserais pas, et encore avec du maquillage, peut-être.
Les jolies filles françaises. Ça vaut la peine?
>quiche au potiron
Tu écrases le potiron cuit en purée ou tu le détailles en cubes ?
Merde je viens de me rendre compte que les gens du bureau en face de mon appart pouvaient me voir me trimballer à poil toute la journée. Je risque quoi concrètement
Postes roumaines et on verra
Parce que c'est un milieu consanguin donc que des fils et des filles de-
Forcément, si une nana est moche (Ségolène Royal ou Aubry par exemple), il y a des chances que la génération suivante le soit aussi.
Après soyons honnêtes, Il y en a bien 3-4 que je culbute sans trop me poser de question.
Je peux parler en francais aussi, je aussi veux avoir une petite copaine qui est aussi une etudiante americane?
How was it?
Je le débite en petits morceaux, je le mets à cuire à l'eau, j'égoutte puis j'écrase (et re-égoutte aussi). J'ai réservé l'eau de cuisson, on ne sait jamais ça peut servir (au pire avec un bouillon de volaille).
Une invitation à regarder Netflix et se refroidir
C"est le capitaliste qui envoie des musulmerdes par millions.
>Je peux parler en francais aussi, je aussi veux avoir une petite copaine qui est aussi une etudiante americane?
Je peux parler en français aussi, je veux aussi avoir une petite copine qui est aussi une étudiante américaine?
Et trop de "aussi"
Je n’ai jamais vu de femme en sous-vêtements, je fais pas le difficile moi
La preuve par 2 que c'est l'avidité des blancs qui les perd. Et après t'as des imbéciles ici pour encore croire au complot juif.
Je peux parler en français aussi (Je peux également parler en français), moi aussi je veux avoir une petite amie (ou petite copine) qui soit étudiante américaine. (Or "Puis-je également avoir une petite amie qui soit étudiante américaine ? if that was a question).
All in all, not bad!
L'anonette américaine est l'user hacker.
aka Zig Forums
prends ton suppo
>n'est jamais allé à la plage ou à la piscine
Tu m'inspires, j'ai envie de tenter quelque chose dans ce genre
Celles que je baise, celles que je baise moyen et celles que je baise pas
et Rachida Dati ?
Ah j'ai oublié la beurette à gauche, je la baise.
t. a la dalle
Ce que fait le manque de sexe aux gens.
>sous-vêtements
1er rang à gauche et à droite je les baise, celle du milieu peut-être après quelques verres. Le reste je les vois même pas
tu as une pa toi ?
>collègues de travail
>commencent à tenir un discours rouge-pillulé envers moi
>"c'est bizarre qu'on ait pas reçu un mail apres les attentats de vendredi alors qu'on a reçu plein de mails de la direction apres le truc de George Floyd"
Ca me déprime de voir qu'aucune voix dissidente n'arrive à se faire entendre et que le consensus est si unanime.
Je suis là pour progresser mon français. C'est les genres pour les adjectifs, les substantifs, etc.
Je veux avoir raison. Je veux parler correctement
J'aime les femmes c'est tout, pédé.
Kek, tu as plus d'appétit que moi.
Les deux à droite sont en vert, mais j'aurai sans doute dû les mettre en jaune. Les gros lolos de celle du haut m'ont perturbé.
à quel point c'est facile de niquer des roumaines en étant français en vacances en roumanie?
Va sur badoo tu seras aux anges.