/fr/ francofil

Édition JCVD, n'en déplaise aux transgenres et aux jeannies

Ancien :

Attached: 0.jpg (1900x1068, 264.09K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=EDbCZaAHEXI
twitter.com/SFWRedditGifs

Comment cuire un œuf

Attached: cuire un oeuf.jpg (1100x594, 145.64K)

si t'avais mon dox tu l'aurais déjà posté mec

9-10 c'est le meilleur

Basé OP dabbant sur jannie et les fiottes

Ultra-basé. Nique les concierges et puis nique les travelos.

Attached: 1538301687172.jpg (334x506, 42.28K)

pourquoi la cuisson de 6 minutes est plus foncée que la cuisson de 10 minutes?

tiens user, ta pa 2020

Attached: badoo 41.jpg (901x752, 71.72K)

La victoire sera toujours à ceux qui ont des intentions pures.

Attached: 1602933338595.jpg (360x357, 36.94K)

Je sais pas s'il y a quelque chose de pire que d'être encore amoureux de son ex alors que lui en sûrement plus rien à foutre de moi et est très certainement déjà passé à autre chose.

Attached: 33797903.jpg (709x765, 72.38K)

Aujourd'hui, je vais leur rappeler

Attached: bougnoule incel.jpg (3024x4032, 2.39M)

Johnny Depp est sur badoo?

basé, il n'y a que deux genres

Attached: 1543522532293.png (657x527, 167.89K)

>sous combien de couches de drogues es-tu?
>bien 5-6 mec

>29
Je refuse de le croire.

fil basé
jcvd était mon idole jeune, y'avait toujours un des ses films qui passait a la télé dans les 90s
youtube.com/watch?v=EDbCZaAHEXI

Attached: JCVD 1.jpg (633x633, 36.97K)

mais qu'est-ce qu'une intention pure user ?

Est-ce que les françaises détestent vraiment les américaines?

Attached: 28BCF566-7EEC-4B7D-81CB-5B27D34D1EEB.jpg (600x549, 26.75K)

>Carrelage
>Appartement cradingue
>Cul cellulité
L'élite !

Tu l'as payée combien?

All in all it's just another brick in the wall

>29
elle a 20 de plus

Reste en paix doux prince

non ça me fait bien rigoler de te voir rager à ce point
t'es comme prissou quand je lui faisais croire qu'il y a complot d'animeposteurs sur un discord secret contre lui

Attached: white.jpg (700x953, 71.56K)

>Cul cellulité

Attached: 1336003201-Butthurt-Dweller-Original[1].jpg (640x480, 84.21K)

retourne sur discord

Même chose avec les femmes, en vrai. Elle pleurnichera toute sa vie alors qu'elle aura dégoté un job de "graphiste" sans même savoir utiliser inDesign ou en bredouillant lorsqu'on lui demande de réciter la liste des couleurs primaires et secondaires. Tout ça parce qu'elle est vaguement mignonne, ou parce qu'il fallait engager quelques nanas de plus pour la parité mais qu'on les voulait pas dans les pattes des techos ou des codeurs. Du coup elle sera payée très bien pour un taff tout claqué qu'elle fera par dessus la jambe, et seulement si la machine à cafés est en panne. Et personne ne lui en tiendra jamais rigueur, car personne ne s'attend à rien de sa part.
Tout ça, pendant que tu t'escrimera pour un smic sans espoir d'évolution, que tu auras miraculeusement décroché à la suite d'un entretien te rappelant les grandes heures de l'Inquisition espagnole, après des mois de recherche.

Je t'invites à te renseigner sur les gens qui vendent la tolérance à tout va et qui finissent tous par se faire péter pour pédophilie/violences/abus de pouvoirs/etc... Plus ça signale sa vertu moins ça en a.

Pourquoi tu restes avec un grognasse, mon petit sucre ? Viens chez papa, je prendrais bien soin de toi. Ton petit cul est fait pour être protégé et aimé par moi, arrête de te voiler la face en baisant des puputes.

Non, rien de pire, c'est l'event horizon de l'horreur existentielle.
Rassure toi quand même, ça ne passe jamais, dans 15 ans tu seras toujours dans le même état.

Pas que je sache. L'intégralité de mon cercle sociale et ma famille aime les États-Unis. La dernière fois que je suis allé au cimetière américain de Normandie nous avons déposé des fleurs avec mon père en hommage aux américains morts à Omaha beach. Sache user que si il y a un jour une guerre aux USA je combattrai à vos côtés.

Attached: 1598559315591.png (1245x672, 219.95K)

Un jour une femme te prendra dans tes bras perd pas espoir ahah

Mais non, arrête les clichés sur les français please.

Les américains sont nos pires ennemis.

tellement rigoler que tu les report tous kek suicide toi drogué

c'est des photos prises sur le compte d'un bougnoule au hasard sur un media social, toujours les mêmes

Attached: baited sfw.webm (1280x720, 1.23M)

Ça sert à rien de censurer ta gueule maintenant, on a vu tes vieilles lèvres dégueulasse, on sait que tu donne l'impression d'avoir enfilé un masque de Jackie Sardou trop petit pour toi.

Fake, c'est photoshoppé

>lui

Non, seulement les idiots qui, pour une raison que j'ignore, s'intéressent à la politique américaine et sont anti-Trump. Moi j'aime bien les américaine, j'ai même eu une pa américaine. Tu veux être ma nouvelle pa américaine?

Attached: 20201021_143621.jpg (4032x2957, 2.29M)

t'évades ton ban la mec

Je sais pas cette photos a été posté avant mais maintenant le visage est censuré. Il avait vraiment l'air dégueulasse par le chemin.

>que lui
T'auras aucun mal à trouver quelqu'un d'autre, et sans doute mieux.
Ça te demandera juste un peu de temps et de travail sur toi pour oublier le précédent.

??
Et si on mord l'appât volontairement?

En réalité c'est universel, il est normal d'être jaloux de tout ceux qui ont une meilleure situation ou de meilleurs traits que nous car tout n'est que le résultat des gènes, de l'environnement et des évènements qui ont modelés la vie de ces personnes, ils ne méritent pas vraiment leurs richesses. C'est la causalité, or la causalité est une énorme pute car elle aime bien chouchouter certains et cracher à la gueule d'autres

On le saurait, depuis le temps... Moi je l'aime bien Bilel, c'est un petit arabe mignon qui ne cherche qu'à se faire dominer par un aryen viril (mais il ne le sait pas encore).

Non !

J'ai montré ça à ma copine, et elle m'a dit que c'était le truc le plus mignon qu'elle avait jamais vu de sa life

Attached: 1603157927189.jpg (4032x2878, 1.63M)

>Deux genres

Ta gueule, gauchiste. Il y en a un seul, les femmes sont des objets

Attached: Mishima.jpg (602x408, 30.58K)

crasseux

Ta copine est cringe.

>tu ne recevras jamais des petits mots comme ça

Attached: 473.jpg (490x586, 20.03K)

Comme une impression de subir en permanence le supplice de Tantale.
Du coup l'apparente facilité des choses chez les gens a le don de m'agacer terriblement.

noraj de votre métissage