Édition du premier doujine de l'enfance
Ancien :
Édition du premier doujine de l'enfance
Ancien :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
twitter.com
Ahaha j'ai aucun problème à trouver des pa car je suis béni des dieux, je suis infiniment supérieur à vous tous bande d'incels
putain j'aime les milfs
mon objectif c'est de me trouver une femme plus vieille que moi
Ceci mais métaphoriquement
des années que j'avais pas vu cette image
>Chichi le travelo
Immonde
Je me suis non ironiquement branler avec un pote arabe sur ce doujin quand j'étais au collège.
>bombarde 4 (quatre) applis de rencontre en même temps
>dans une grande ville
>avec mes meilleurs photos et une bonne bio
>zéro match
H-haha c'est probablement un bug
Pas difficile hein quand tu as grandi dans un millieu propice aux rencontre sociales.
Ça fait des décennies que les Russes ont des problèmes avec les tchetchenes tarés qui commettent des attentats.
Leur solution c'est d'envoyer des mercenaires exterminer leur famille si ils commettent quoi que ce soit sur le sol Russe. Ça les calme.
En France des juifs placarderont des affiches d'un bougnoule dans des rues remplies de bougnoules pendant que des juifs font en sorte de restreindre les libertés des blancs pour lutter contre les terroristes qu'ils expulsent de leurs terres pour agrandir Israël.
hamdoulilette
les applis de rencontre c'est le diable, les standards sont ultras hauts et les meufs qui les utilisent veulent juste remonter leur égo après une rupture ou se font chier, elles ont aucune intention de te rencontrer mais si tu parles avec elles
toutes mes amies qui l'utilisent sont dans ces catégories
>Bonne bio
Fais voir, je suis très bon en bio, je vais te dire
Pour continuer la discussions sur les pa, j'ai un problèmes avec les sites de rencontres, je sais pas prendre de photos ( et j'ai pas de photos naturelles parce que padamislol ), je crois que c'est le plus gros problèmes parce qu'une fois que j'ai la fille sous la main ça se passe bien et j'ai eu les remarques que je rend mieux en vrai qu'en photo. J'ai eu l'idée d'aller voir un photographe pro pour faire des photos mais je me demande si c'est pas une fausse bonne idée.
Des avis ?
j'ai quelques matchs mais trop la flemme de faire la conversation, je préfère écran capturer les plus gros étrons c'est moins d'effort et plus marrant
Avis sur l'empire Bertin ?
anonette ici: Montre la photo et on te dira comment améliorer ton look.
Ceci. Un user québécois avait proposé Fruitz. J'ai choppé l'appli. C'est rempli de zoomeuses mais c'est impossible d'avoir un match je pige pas. Pourtant j'ai pas la gueule de Casimodo
je crois pas qu'il était plus propice qu'un autre mais de nos jours je suis certainement dans le milieu a priori le moins propice
vous êtes à la fac ou bien vous travaillez, pas moi
Emmène ta maman en balade dans un coin sympa un jour de beau temps et demande lui de te prendre en photo avec de la verdure en fond
>Les incellogynes
Retourne sur jvc
Il fait luter contre le séparatisme
Ta gueule pédé
Le pire c'est que les juifs et les pédés sont tout en haut de la liste des musulmans, et c'est eux qui demandent à avoir plus de musulmans en France et à ne pas lutter contre la radicalisation.
Un jour, je ne savais plus quoi dire à l'un de ces fanatiques mondialistes alors je lui ai dit que quand les musulmans commencerons la guerre civile, je n'aurais qu'à me convertir, moi et ma famille et ils nous foutterons la paix. Il est devenu blanc. Il s'attendait à ce que je meure pour le protéger des conséquences de ses actes.
Laisse tomber les applis de rencontre et rencontre des filles en vrai ?
par contre y'a une appli qui te géolocalise et te permet de rencontrer des gens que t'as croisé dans la vrai vie, jsplus le nom mais une pote à trouver un mec comme ça
>*.jpg
>capturer les plus gros étrons
ah-ah... j'avoue... qui voudrait avoir ça pour pa?
Il y a quand même un nombre non négligeable de juifs et de pédés qui détestent les musulmans.
1% des hommes ont les matchs là dessus.
Juste Photoshop toi lol, peut-être que sur un malentendu.
Elles mettent bien du maquillage ces connes
C'est pas des étrons gros débile, suicide toi
Et si c'est un appât, ben va te faire mettre et suicide toi
Montre tes nichons pour commencer
difficile à faire en ce moment
pourquoi t'es en allemagne?
pas besoin de pa quand t'as du tramadol, ta libido n'existe plus et t'es content tout seul quoi que tu fasses
Je demande à les rencontrer.
Pour les juifs, bien sur, ils veulent tous génocider les palestiniens et passer les pays voisins à la bombe atomique, donc ils n'aiment pas l'islam mais un juif qui ne veux pas que la France s'islamise? Je n'en ai encore jamais vu.
Zemmour ?
Le problème c'est que mon cercle social est mort. Je suis rougepilulé sur ce genre d'appli mais j'ai l'impression que c'est ma seule chance de rencontrer. Faut que je me trouve un club à rejoindre.
C'est une bonne idée mais ma maman est loin.
je note
Même problème. Pas de photos dans des lieux exotiques ou avec des amis, je crois que ça donne tout de suite l'impression de mec chelou.
>rencontre des filles en vrai ?
Comment ? L'étaernel "muh clubs muh sport" ? Je suis faqueux, je suis entouré de 60% de filles, et je n'ai jamais rencontré personne.
Elle est dans un EPHAD dans une chaise longue à roulettes et elle ne croise même plus mon regard quand je passe la voir, ça va être chaud ton truc
Je suis à la maison maintenant! Je suis à la maison maintenant. Comment sont mes grenouilles douces?
Aussi, ce n'est pas moi
juste un Américain bizarre différent.
J'ai une histoire sur mon travail que je publie ce soir.
et devoirs toujours
Ça c'est mes matchs, les étrons je fais une capture d'écran, je les mets dans le dossier, et je clique sur la croix
je suis en France mais pas loin de la frontière. Sur okcupid il y a peu de Françaises dans mon coin
En théorie seulement, juifs et musulmans ont toujours cohabité.
Les pédés ? Ils y a plus de pédés chez les maghrébins, noirs et moyen Orient que chez les blancs.
Non vraiment, ce qu'ils détestent c'est les chrétiens, cela va au-delà de toute rationalité.
Je parlais du fait de grandir dans une grande/moyenne ville pas trop éloignée des autres durant les 20premières années de vie.
Où au moins avoir de jolies voisines, de quoi s'exercer; mais rien...
Je m'enfou désormais je retourne bientôt singe.