Édition terre de Wario quatre
Ancien :
Édition terre de Wario quatre
Ancien :
Other urls found in this thread:
cv19.fr
twitter.com
Basé, ne laisse pas tous les coomeurs te démoraliser et fait des pompes des tractions.
nompédé de merde, suicide toi
Fil extrêmement basé putain.
Rappel journalier que le "Covid19" est une escroquerie organisée
cv19.fr
Wario a toujours été mon personnage de jeu préféré. Quand on était petit, mon meilleur ami de l'époque m'a dit que j'étais comme Wario parce que j'avais le goût du vice. C'est resté dans ma tête depuis toutes ces années
Le mal gagne des batailles, le bien gagne à la fin. Ne vous laissez jamais démoraliser
Bonne édition mais aussi ceci
Je fais les fils les plus basés, aucun doute là dessus. En ce moment je suis obligé de mettre mon nom, n'en déplaise aux sous-agés du fil, parce qu'on m'a accusé de faire des nouveaux pas originaux (ce qui est gonflé quand on voit la gueule des nouveaux que je fais pas)
Mais j'adore les LOLOS et les PROUTEURS
La digue du cul
>132857086
Mais ferme ta gueule, gros pédé de merde.
Macron va péter la gueule aux Turcs. Il a rappelé l'ambassadeur.
Le bien gagne à la fin mais ce que tu considères comme le bien n'est pas universel
C'est justement parce qu'il est universel qu'il triomphe
en revenant de nantes ?
Belle réponse mais contresens car le malheur est lui aussi universel et selon ton postulat serait éventuellement amené à gagner ce qui n'est pas le cas : en effet le bien gagne toujours mais le bien de ton voisin sera éventuellement ton malheur. Dès lors il y a paradoxe.
le malheur est d'origine humaine. Il n'est pas universel car il n'existe pas au Royaume de Dieu.
>c-c'était prévu la preuve y'a eu des films sur des pandémies dans le passé
ahah quel petit con attardé, c'est ça qui est beau avec internet, c'est que tu peux écrire un blog de merde à 12 ans et les débiles sous-agés de /fr/ vont y croire
Arrêtez de philosopher : vous n'êtes pas assez intelligents
Défini Royaume de Dieu
>En préparation depuis le 10-06-2004
L'état absolu des """""sciences""""" juridiques
Le Paradis originel, la Jérusalem Céleste, lis la Bible si tu veux avoir une description plus aboutie. C'est de là où l'on vient par Adam et Eve et là où l'on retourne pour vivre éternellement auprès de Dieu.
Tu peux t'arrêter à "l'état des sciences", car aucune d'entre elles ne vaut rien
Peut-être, mais les "vraies" sciences n'attendent pas 16 ans avant de conclure que leur étude ne sert à rien
Le plus drôle c'est encore le livre de 2008 "qui décrit tout dans le détail", livre qui n'existe qu'en hollandais et qui n'a jamais été traduit, et que donc le blaireau n'a jamais lu.
Il ne l'a jamais lu, mais ça ne l'empêche pas de déclarer que c'est une preuve irréfutable ("100%") que le covid était prévu. Littéralement juste une collection de ragots débiles récoltés au petit bonheur la chance sur Internet et jamais vérifiés (la plupart déjà débunkés 30 fois par ailleurs).
C'est la mort des neurones. Vivement l'éradication de l'espèce humaine.
Imagine croire au délire de juifs du désert
La prochaine fois postez pas de le fil d'un nompédé
>444
>555
Amusant. Donc tu exclus la Terre du Royaume de Dieu, il me semble qu'à une époque c'était la mort pour des mots pareils.
Toujours très grinçant les gens qui haranguent dans le metro
Sauf la théologie.
Personne
Il n'y a plus personne
Mon âme qui s'affole
En prenant son envol
Me laisse inanimé
Personne
J'ai besoin, j'ai personne
Mon être dégringole
Tous mes sens m'abandonnent
Je n'sais pas si j'ai peur
Je regarde d'en haut
Le corps de mon esprit
Nos visages à l'envers
Tout petit, tout petit
Si Dieu existe
Et qu'il t'aime
Comme tu aimes
Les oiseaux
Comme un fou, comme un ange
Tu peux marcher
Enfin sur les étoiles
Aspiré
Comme un fou, comme un ange
...
>t. utilise l'extension que j'ai mis gratuitement à sa disposition