Édition face à la mer
Ancien :
Édition face à la mer
Ancien :
fil de merde
Intéressant, quelle région? Je me disais que ça sonnait français...
>Il pleut beaucoup?
Oui
> Les plages sont elles belles?
Oui.
En Basse Normandie nous avons le Mon St Michel, Elle&Vire, nous avions une usine Moulinex et une usine Philips, nous avons de la recherche (Poincaré le découvreur de E=mc2 est de Nancy mais a enseigné à Caen, comme le philosophe Pascal Engel)
Nous avons Flair (sp?), le bastion de GUILLAUME LE CONQUÉRANT, nous avons peut-être l'usine de retraitement nucléaire la plus grande du monde (La Hague), nous avons le port de Cherbourg, les plages du débarquement, l'usine Acome (SCOP) qui vend de la fibre optique dans la monde entier, etc etc
Aussi plein de grands auteurs (normandie en général) : barbey d'aurevilly, flaubert, etc etc
Hugo a habité à Jersey et longtemps à Guernesay, îles à côté de là où j'ai grandi
Nous avons aussi l'astronome Le Verrier qui a découvert une des planètes du système solaire
Nous avons conquis l'Angleterre
je dois m'arrêter...
je crois que la fusée Véronique (précédant Ariane) était conçue en Normandie
>Intéressant, quelle région? Je me disais que ça sonnait français...
>Fils d'un courtier en douane, Augusto Pinochet est né dans une famille de la classe moyenne, descendant d'une famille bretonne23 arrivée au Chili au xviiie siècle, originaire de la ville de Lamballe, en Bretagne.
>Le premier Pinochet à vivre au Chili est un marin, Guillaume Pinochet, né à Saint-Malo, en Bretagne et arrivé à Concepción en 1720 avec un bateau chargé de marchandises
>Nous avons conquis l'Angleterre
Heuuuuu
et la Sicile!
Aussi pourquoi crois-tu que les Anglos parlent de "invasion of Normandy" quand ils parlent du débarquement de 44 ?
C'était leur revanche chérie.
les Bretons...
imagine un monde ou toutes les femmes ont des bites
VGH... CE QUI AVRAIT PV ETRE...
Toi même tu sais
J’ai l’impressio qu’il y a pas mal de nouveaupédés aujourd’hui.
1000 internets pour qui arrive à nous prouver un gros site français défiguré.
Je m'inquiète pour TV5, et vous?
Pourtant le fil est assez lent. Étrange
twitter.com
algotransparency.org
Algo de Gougle DEBUNKED
vrai fil
fil de merde
penis
Quand on a des difficultés à se sociabiliser comme moi, c’est assez dur.
Reste à savoir si je suis capable de supporter l’Autre, au sens de Levinas.
je m'inquiète pas pour quoi que ce soit
>Memetal
bon
youtu.be
Il lui arrive quoi au fil aujourd'hui ? Pourquoi il est si lent?
ahh ahh ahh EN APESANTEUUUUR
t'es allé voter ?
>AAAAAH JE VOOOOOOOOOOOOTE
Juifs
Lequel est le chilicon et le quel est le chilikop1? Celui qui poste de l'anime c'est le bon c'est ça?
Oui, c'était plutôt rápide que j'esperais, et toi?
Celui qui te traîte de sous-homme blanc c'est le bon.
Une nana m'a demandé de lui écrire un poème, alors j'ai essayé : c'est vraiment un exercice au-dessus des forces humaines. Je m'étais mis en tête de faire des sonnets alexandrins, en deux jours et demi j'ai noirci le tiers d'un cahier pour en tirer à peine deux vers dont je sois un peu content, alors que ce con de Boileau par exemple, a écrit des kilomètres et des kilomètres de rimes dans un style naturel à en pleurer. Il m'est venu des choses que j'ai jugées très belles, mais il faut être un pur niqué pour les assujettir à la métrique, et je comprends désormais pleinement combien Pétrarque, que j'admirais déjà beaucoup, est l'horizon indépassable des poètes en langue vulgaire.
Oh user, tu rigoles? Je suis tous les chilis sur Zig Forums J'ai toujours été
Pas trop d'inspiration ce soir pour larp
La relation entre le langage et la pensée est très intéressante.
J'ai lu des livres à ce sujet mais je suis toujours curieuse.
>une âme de poète
L'âme d'une pauvre poète! J'aime commencer dramatiquement et finir par une blague
>l'art imite la vie
Pour moi, la langue parfaite aurait le son du français et le vocabulaire de l'anglais.
>ce sont parmi les meilleurs souvenirs d'enfance
Une belle pensée! J'ai de bons souvenirs de nager dans les sources (ici, il faut éviter les alligators!). Je n'ai pas vu beaucoup de cascades, mais j'adorerais ça.
Et tout peut être sculpté sur une citrouille!
oui, c'était très rapide aussi. j'ai dû marcher genre 2 heures de retour et c'était pas mal de revoir l'extérieur encore une fois (j'étais pas sorti de chez moi depuis le debout d'avril)
chien chilien
D'ac'.
*tisse dans le fil*
BONJOUR
Non, vache chilienne
Meuuuhhh :DD
Marre des camés et des allogènes.
c bô
KAGUKOPAAAAAAAIN
Ça va l'ami? Tout va bien?
Moi je connais pas grand chose de la science des langues, à part le fait que Noam Chomsky ait un nom rigolo
>(ici, il faut éviter les alligators!).
Et les bactéries mangeuses de cerveau ! Quand j'en ai entendu parler pour la première fois, je croyais que c'était une blague
>Soit américain
>Se fait croquer par un alligator
>Se fait manger le cerveau par une bactérie
>Va à l'hôpital en Uber
>Ça vous coûtera $1.500.000 + le pourboire s'il vous plaît!
Un drôle de pays.
C'est chouette les cascades, surtout se faire masser le dos par l'eau qui te tombe lourdement dessus.
Et quoi que tu sculptes, tu as intérêt à nous montrer!