/fr/ - le francofil

édition des schizos qui reconnaissent les anons

ancien

Attached: 1577845662165.jpg (860x645, 33.95K)

Other urls found in this thread:

voca.ro/1ntKFHc5yCer
desuarchive.org/int/thread/132970455/#132971468
twitter.com/SFWRedditVideos

voca.ro/1ntKFHc5yCer

Attached: 1511755890036.png (250x250, 29.46K)

Mort au pédé qui se fait passer pour une femme de nationalité différente tous les 2 semaines.

Attached: 1597506786998.jpg (700x900, 115.43K)

Dernière fois que je me fais avoir à cliquer ta merde.

Quelqun devrait introduire Frédéric Laroche à /fr/

prend tes médocs

Mort aux cons de simps qui lui permettent de continuer à larper

Basés doubles et basé poste.
Les puceaux comme lui laissent cet homosexuel leur jouer des tours avec de fausses photos et des vocaroo de /soc/.

Attached: 1589311478442.jpg (338x476, 168.47K)

C'est le gars à Grenoble qui se fait gang stalker ?

fil legitime schizo-coco

Si seulement c'était un pédé et pas des PUTAINS DE FILLES qui envahissent notre cocon.

Je pense je vais te prendre à Trader Joes. C'est un meilleur magasin que Costco et they have pumpkin cinnamon rolls right now

>les américains ont des dents blanches, brillantes et robustes
Je passe la soie dentaire tous les jours, généralement deux fois!

bon

Attached: usausausa.jpg (218x232, 8.09K)

Tu veux jouer à skribbl.io au fait ?

Le fil ça vous dit ?

Ouais mec

O-oui ahah, je parlais juste de ses yeux
Base, j'aimerais bien être à la campagne aussi

Attached: vlcsnap-2020-10-28-00h51m48s503.png (1280x738, 989.52K)

test

Tant quand que la simperie règnera aussi....
Pourtant des putes sur instagram/twitter il y en a un paquet

Non non c'est un homme. Le même qui prétendait être "marocanonette" et qui va changer de drapeau quand on lui dira de se casser.
Non ça nous dit pas gros SIMP.

Attached: 1583152692005.jpg (1960x1960, 412.12K)

>j'aimerais bien être à la campagne aussi
C'est très facile. C'est juste que tu ne veux pas changer ton mode de vie trop brutalement.

Une anonette schizo et négligée c'est beaucoup plus excitant qu'une normette.

Sneed

>Non ça nous dit pas gros SIMP.
Je suis pas un SIMP ! Je veux juste jouer à skribblio bordel.

j'ai pas vraiment les moyens non plus, je l'aurais déjà fait sinon, même pour une petite maisonette.
Saint bétécé me sauvera peut-être, je l'espère.

fil légitime

Attached: 1603806258732.jpg (1280x720, 158.1K)

J'ai des devoirs maintenant (je fais entre mes cacapostes héh) mais demain je peux! Si tu seras ici?

Attached: thonk.png (741x568, 23.25K)

>Le même qui prétendait être "marocanonette" et qui va changer de drapeau quand on lui dira de se casser.
Loin de moi l'idée de vouloir rentrer dans ce genre de discussions (et à plus forte raison de défendre une avatarfagueuse), mais si c'est le cas, le personnage est quand même extrêmement bien fouillé et interprété.

>j'ai pas vraiment les moyens
Si tu as les moyens de vivre en ville tu as les moyens d'être un nabab à la campagne.
Uniquement dans ta tête. le confort, tout ça...

Bah vi!

Ça fait deux fois que tu m'envoies siffler là haut sur la colline en prétextant des devoirs !
Personne ne veut jamais jouer avec moi au scribouillot.

La drogue fait des ravages. Pour lui tout le monde est le même posteur.

La schizophrénie ça te fait faire de sacrés choses. Regarde tout ce qu'il a fait Priscicon, c'est absolument dingue.
Le formatage de tous les postes de est le même que "marocanonette" (tu peux vérifier sur l'archive), ses vocaroos viennent de /soc/ et ses photos soit de /soc/ soit de sites russes genre vk.
Il n'arrêtera jamais tant que des simplets continueront à tomber dans le panneau.

Attached: 1587135945020.jpg (1241x1266, 187.41K)

Je vous le dis, il y a de plus en plus de filles ici, ça devient irrespirable. Pas plus tard que ce matin il y avait une mexicaine.

Pas tout suivi, mais des hommes qui se font passer pour femmes afin de gagner des sous c'est vieux comme internet.

Quand on te dit que c'est des LARP, faut respirer et les ignorer, puis les insulter de gros pédés.

Ça doit être chiant de faire le même personnage pendant des semaines, non ?

>une mexicaine
s-source?

Attached: 1587305269218.jpg (800x600, 159.13K)

Jamais elles n'ont demandé d'argent, la marochienne est une bourge pétée de thunes.

Deux? Je pense que je ne l'ai fait qu'une seule fois (la nuit I got drunk by myself watching Nathan for You kek), et tu n'as jamais fait the room for it! I remember refreshing the thread and waiting to see it, but that was definitely only one time

Attached: homhom.jpg (657x527, 31.99K)

>de filles
user....

Attached: 1603282847056.jpg (850x1202, 659.59K)

desuarchive.org/int/thread/132970455/#132971468

Je pense sincèrement qu'il y a au moins 10% de filles qui rôdent ici, et qui dissimulent soigneusement leur sexe quand elles postent.

Je les plains. Par contre, pour avoir déjà fréquenté des planches réservées aux femmes, c'est fascinant, elles sont aussi connes et aigries que vous

Oui tu l'as déjà fait une fois, donc ça FAIT 2 FOIS QUE TU VEUX PAS JOURR A SCRIBBLEIO AVEC MOI BORDEL MERDE ON ME LAISSE TOUJOURS TOUT SEUL

La dernière fois que je suis allé sur crystal cafe, il y en avait une qui prenait des creepshots de mecs qui lui plaisaient dans le bus.

Demande à Personne ne parle jamais comme ça, et je connais beaucoup d'américains dlvv (avec des niveaux de français très hétérogènes). C'est un pédé qui LARP sans compter tous les autres indices qu'il a oublié de vérifier avant de poster.
Les seules planches avec des femmes c'est cgl et jp.

Parlant de marocaine, je suis allé au bar il y a, 3 jours? Ouais, alors j'ai réussi à y choper une tunisienne justement. Non, une marocaine plutôt. Ouais marocaine. On a discuté un peu. Apparement elle est arrivée y'a pas longtemps. Elle a étudiée en conception de jeux vidéos et elle est venue ici pour trouver un travail. Y'a Ubisoft et plein d'autres studio indie ici. On est sorti dehors et on a commencés à se galocher fort dans le parking. Pas longtemps après on est allé dans un petit coin sombre de la propriétée et elle a commencé à me suçer. C'était magnifique. Tellement que je lui jouie droit dans la gorge.

>je connais beaucoup d'américains dlvv
Tu es vraiment un être exceptionnel user !

>Les seules planches avec des femmes c'est cgl et jp.
Il n'y a que les filles qui apprennent le français. C'est une langue pour les filles.

(Je ne sais pas si tu as vu)

Beaux chiffres. Je veux bien jouer avec toi mais j'ai qu'un laptop avec trackpack et je sais pas dessiner donc bon

BG

>Les seules planches avec des femmes c'est cgl et jp.
J'ai pas dit que c'était sur quatre-menton

>aussi connes et aigries que vous
Où, poste lien user

à deux c'est limité, on ferait mieux d'attendre madame qui se fait attendre.