Édition des nos plus grands alliés
Ancien :
Édition des nos plus grands alliés
Ancien :
Other urls found in this thread:
Peut-être la seule chose gastronomique potable de chez vous, ce serait en effet criminel de vous l'enlever.
Tout le monde sait que si les anglais ont envahi le monde, c'est pour trouver de la nourriture mangeable et des femmes féminines.
Comme tu es charmant UwU
Mourir pour le libertarisme n'aurait aucun sens, c'est contraire à la doctrine. On meurs pour soit et pour sa propre liberté. Je m'en calisse de l'économie moi, je suis un prolopédé, ce qui m'attire dans le libertarisme mainstream c'est le gouvernement minimaliste qui te laisse vivre comme tu veux.
>Tout le monde sait que si les anglais ont envahi le monde, c'est pour trouver de la nourriture mangeable et des femmes féminines.
Vrai.
My aunt which i haven't seen in ages lives in Haute-Saône, tell me about it. What's it like?
It's ok, not great, not bad. Not far from mountains, a lot of wineyards.
Tu vois juste, jamais que j'ai vu une race des femmes si désagréables que les nôtres. Je m'étonne en regardant autant des cons sur /brit/ qui se branlent sur ces gobelins.
Pourquoi la cuisine française est-elle meilleure que la cuisine britannique, alors que géographiquement ils sont proches? La Manche fait-elle une si grande différence?
I wish France and the French people well in these awful times.
>la seule chose gastronomique potable de chez vous
Depuis quand c'est une recette angloise ?
La France est à la croisée de toute l'Europe, nous bénéficions des apports de tous les pays voisins. Et la France était le pays du bon goût et du raffinement, les angl*s sont des brutes.
It's comfy and quiet
Comment me trouver une copine algérienne ? Aidez-moi s’il vous plait. (Qui est pas ghetto.)
T'es un gros con.
Thank you fren
J'en ai entendu parler, est-ce amusant?
>Enzo avant l'attentat du 11-septembre, 2001, colorisé
Voici nôtres citoyens typiques, (y compris moi). Ça te donne la réponse que tu cherchais?
J'avais une correspondante anglaise quand j'étais collégien.
Devine quoi : elle était obèse.
Une écrivain française a écrit ceci : "Quand une anglaise s'habille, ce n'est plus une femme, c'est une cathédrale. Il ne s'agit plus de la déshabiller mais de la démolir."
Et Lady Mary Montagu : "Je me console d'être une femme en songeant que, de la sorte, je n'en épouserai jamais une."
C'est la phrase la plus misogyne que j'aie jamais entendu, et elle vient d'une femme !
T'habotes en France gros, dans le paradis dea beurettes. Y'en a pas une seule ici, c'est frustrant.
Merci, mon ami
Demande à la franco-berbère mignonne avec la jolie voix qui poste ici
Merci. Pareil pour vous.
>La Manche fait-elle une si grande différence?
Une différence énorme, Même les romains en ont chié pour la traverser et ils n'ont amené que peu de civils (et de civilisation). Pour la cuisine la terre de Grande Bretagne est bien plus pauvre que celle de la France, on ne peut pas faire de miracle.
Pas facile à géoloc celle là. Un indice ? Pas trop précis stp.
Aha, au collège elles ne sont pas encore grosses, tu n'avais pas de la chance là kop1. Mais après l'adolescence... chebbage totale.
T'es con comme un balai.
Doubles et je refais un compte Tinder
Why is Tekken popular in France
Vous pouvez vous foutre la gueule des Britanniques tout ce qui vous voulez, mais il faut admettre qu'ils font la meilleure musique du monde
C'est un jeu de zoumeurs que tout le monde aura oublié d'ici 2 semaines.
Qui se rappelle de Fall Guys ? Eh ben, pareil.
je préfère pas, on voit ma maison
Ne le fais pas user. Tu chasserais ta queue avec les françaises.
En général je suis curieux mais là j'y vais pas.
Montre-moi ta « pyramide » et je te réponds
>Pas facile à géoloc celle là.
Suffit de passer la journée sur google maps en vue satellite.
Celle là est très belle, elle est faite par un grand pâtissier twitter.com
Haha that's pretty gay user
C'est un jeu qui repompe le principe de jeux genre Mafia, Loup-garou de Thiercelieux, etc.
Quelqu'un est le méchant et ils joueurs doivent deviner qui est le méchant sinon le méchant il gagne.
Je le trouvé amusant avec des gents en Discord. En chat de texte c'est nul par contre.
pluie de chocolat
l'ai trouvé*
OH THE SEAGULLS THEY FLY HIGH IN MOBILE
OH THE SEAGULLS THEY FLY HIGH IN MOBILE!
OH THE SEAGULLS THEY FLY HIGH, AND THEY SHIT RIGHT IN YOUR EYE!
IT'S A GOOD JOB CATS CAN'T FLY IN MOBILE!