/fr/ - le francofil

Edition vive la Fronce et l'Afrique.

Ancien :

Attached: she likes banana.webm (480x480, 2.43M)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=mzXkbJwrN38
youtu.be/tm7LuDPS7OU
furorteutonicus.eu/2020/10/30/former-nuncio-vigano-sends-an-open-letter-to-president-trump/
twitter.com/SFWRedditGifs

Vive les gros popotins !

Attached: BG-1540215399973.jpg (750x588, 61.21K)

Attached: 1603893626074.jpg (696x704, 26.75K)

Seules les grandes entreprises comme Amazon ou EDF profitent du confinement ou les n'en profitent pas, mais n'en sont pas non plus impactées comme les autres grandes entreprises comme Eiffage. Les PME par contre sont toutes en train de mourir.

>Enturlupe la ravinière

Comment faire pour aller voir un proche avec cette attestation de merde ?

Ils contrôlent les RER ? Ils sont sur l'autoroute ?

oui mais leurs employés pourront se faire embaucher dans les entrepôts d'amazon pour faire les cartons

La politique est une vaste blague, l'espèce humaine progresse à son propre rythme, les politiciens ne sont que des subtefurges jouant sur ces tendances naturelles et se les appropriants. Nous leur donnons une place dans nos sociétés pour se sentir en contrôle, mais tout ce jeux n'as aucune espèce d'importance au niveau de l'échelle de la temporalité humain.

Ils savoir plus long sur le logiciel.

>Ils sont sur l'autoroute ?
Au 1er confinement ils contrôlaient aux sorties d'autoroutes.

J'ai un ami qui avait fini science informatique l'année passée, il a directement ouvert sa boite (pour créer site / application, maintenance , etc...) et le confinement n'a pas été un problème pour sa PME.

Attached: BG-1551917329349.jpg (1024x1024, 108.12K)

>pas de Connery en op
Honteux, il faut rendre hommage aux kop1 Ecossais

Attached: 1567924930017m.jpg (1024x1009, 65.42K)

Peut-être sur l'autoroute, peut être à certaines gares RER.
Ce confinement reste illégal pêh, juste fait ton ton attestation bidon oklm, c'est que le pré-confinement ils ont pas encore sorti les drones et les helicos.

les écossais sur Zig Forums sont tous des schizos et des gros cons

>Le confinement ?
>Non merci, très peu pour moi

Attached: 20201031_151058.jpg (2580x1935, 3.09M)

C'est pour ca qu'il faut s'approprier le reel pour les neutraliser

Attached: 67.jpg (382x397, 135.12K)

Il a fait quoi sur la monnaie et la banque centrale, Bonaparte?
Je l'estime, mais je trouve qu'il jure un peu là parmi les libérateurs de la grande finance.
Il a pas surtout ruiné le pays avec toutes les guerres? (certes prestigieuses et inoubliables)

Merci opé je viens de me branler sur ton fichier ouébème

Attached: 1604086551705.jpg (298x471, 36.52K)

>RN
Dominatrice au lit.

F

Attached: file.png (980x551, 813.64K)

Aucune idée, je me demande aussi

Pourquoi je ris à ça PUTAIN

Envie d'gicler

Suis-je juif pour penser la coronavirus mérite la confinement ou non ?

Attached: images-2.jpg (229x220, 6.44K)

juste un bon goy

>la coronavirus
le
un virus

Je peux approuver cette édition

Attached: 1602945476755.jpg (1080x1144, 99.94K)

Oui

Attached: klfzjlzkj.jpg (474x311, 21.58K)

Young second generation African descendants were raised to be deflowered by a Big French Cock

ouga bouga

C'est pas comme ca que ca marche structurellement. Les gens qui sont au pouvoir ont intérêt a ta domination donc si tu veux vraiment changer les choses faut changer les choses de bas en haut.

Non t'es malin

Attached: mpv-shot0185.jpg (1920x816, 298.52K)

On habite à côté ?! La position du soleil colle aussi avec celle de mon lac.

Attached: IMG_20200920_111341.jpg (4032x3024, 2.07M)

BBC meant big belgian cock, at first

Attached: BG-1580563205986.webm (640x640, 1.88M)

Dire qu'il y en a qui passent le confinement à poil à Héliopolis, c'est bon d'avoir du pognon.

Attached: héliopolis.jpg (932x582, 102.01K)

La première personne à prendre une photo de l'autre user gagne

Attached: akljljf.jpg (758x802, 135.58K)

Si ton lac est un fleuve, peut-être

Attached: 20201031_155646.jpg (2016x1512, 2.9M)

philippe servaty vibes

Leopold II (Pbuh) knew how to treat these women

youtube.com/watch?v=mzXkbJwrN38

ce post m'a donné une orientatite féminine aiguë

>Il a pas surtout ruiné le pays avec toutes les guerres?
Précisément parce qu'il n'a pas contracté de dettes auprès de créanciers, il a bousillé le trésor publique et a chopé tout ce qu'il pouvait au passage de ses conquêtes.

référence basée

Attached: BG-1557366744736.jpg (1080x1350, 110.53K)

AaaaAAAAAaaAaaah JE COOOOOUUUUUUME !

Attached: 1604076257333m.jpg (1024x912, 90.61K)

What the hell is wrong with Scandinavia and Portugal?

Attached: 1604155709174.png (867x923, 433.8K)

>le travail c'est un truc de gauchiste
TRAVAIL ET OISIVETÉ (3/??)

putain j'ai retrouvé la suite!! [Est-il honnête de parler de libération du travail quand on supprime l'impôt sur ] la fortune quand on sait que ça a profité avant tout aux rentiers, soit le contraire du travail?

Après, je ne suis pas sûr qu'être de gauche, ce soit être contre les valeurs, pour la rationalité. Mais votre thèse est intéressante. Mais on pourrait dire que vous manquez un peu, malgré votre rétrospective historique, le noeud de l'accusation de se croire "le camp du bien". Je ne pense pas que ça désigne la gauche en général, l'employé de supermarché ou de centre d'appels, mais plutôt la gauche de pouvoir, et médiatique, les "SJW", le politiquement correct, l'indignation perpétuelle, le Tiers-Mondisme, le camp des minorités, des immigrés, des illégaux, les défenseurs des femmes... Là, oui, il y a un côté camp du bien, qui veut faire "barrage à la haine", barrage au "F haine"... Vous avez pris plusieurs exemples dans votre démonstration (la valeur travail, la peine de mort...) mais comme par hasard vous avez oublié tous ceux-là (minorités, femmes, illégaux, immigrés, Africains, homosexuels...). Vous avez aussi oublié le célèbre "Vous n'avez pas le monopole du coeur" de Giscard contre Mitterrand. On pourrait aussi parler de l'idée d' "émancipation".
Sur les minorités et l'immigration de masse, la gauche médiatique se comporte effectivement comme le camp du bien, de la générosité, de l'amour. C'est oublier qu'il y a 9 millions de personnes en recherche d'emploi stable, donc qu'on n'a pas du tout besoin d'immigration en plus. Comme Sarkozy cachait son allégeance pour les rentiers avec sa "valeur travail", vous cachez votre allégeance pour les rentiers avec vos valeurs de tolérance et d'antiracisme, qui ne profitent qu'aux rentiers qui souhaitent avoir une main d'oeuvre toujours plus mise en compétition pour faire baisser les coûts.

>cont.

Attached: 1590194939504.png (1002x1049, 1.19M)

Dans la vignette on dirait un singe pêh.

>ouvre la lettre à Trump sur le grand reset
>l'ordinateur plante immédiatement et je dois redémarrer
H-haha juste une coincidence

sauce me man

>csq une année de plus d'obscurcissent de mon avenir professionnel

Je commence à me faire une raison

Attached: EkdJYO_W0AASoun.png (680x510, 348.18K)

Celle-là je lui jute dans le jéjunum si tu vois le genre de choses auxquelles je pourrais faire allusion

envie de lâcher la sauce au fond d'une déesse noire

c'est l'heure du goûter, b-bon appétit!

Attached: 68010832_p0.png (1060x1060, 523.06K)

Comment ont-ils fait les graffitis pour le ponteau immergé?

Attached: homhom.jpg (657x527, 31.99K)

>cont. (4/6)

Voilà, on a donc dans les medias dominants d'un côté la droite qui cache son allégeance aux rentiers derrière sa "valeur travail" complètement hypocrite, de l'autre une gauche médiatique qui cache son allégeance aux rentiers derrière la défense des "minorités", pendant que les Français sacrifiés sont méprisés en tant que "F haine".
A l'accusation de se croire le camp du bien, vous répondez que vous êtes le camp de la rationalité. Pourquoi ne pas avouer simplement que vous êtes le camp des fonctionnaires, des étudiants, des syndicalistes, des féministes, des immigrationnistes, des homosexuels et des étrangers? Il n'y a rien de mal à ça. Après on est d'accord, c'est intéressant d'avoir un débat rationnel sur l'efficacité de l'inégalité, ruissellement, consensus de Washington... Mais au final, quand vous répondez que vous êtes le camp de la rationalité, ne plaidez-vous pas coupable de vous croire le camp du bien?

Pour moi la gauche, c'est refuser l'égoïsme, refuser l'argent pour l'argent dans un monde qui adule la croissance pour la croissance, défendre l'homme de la rue (mais pas que l'immigré), être généreux mais éviter la charité. En face, nous avons plusieurs types de gens de droite, à commencer par la dichotomie entre les cyniques et les égoïstes rationnels. Les cyniques évidemment ne sévissent qu'anonymement sur Twitter ou en off, ou méprisent carrément la politique. Au final, j'aime en revenir au matérialisme de Marx, affirmant que l'idéologie est déterminée par les conditions matérielles et les structures de production. C'est une vision un peu fixiste et fataliste, mais qui a au moins l'avantage de résoudre la querelle sur les "valeurs".

>cont.

Attached: 1598631428739.jpg (300x300, 20.64K)

>What the hell is wrong with Scandinavia and Portugal?
En français connard.

Pour l'année qui vient, ton avenir professionel sera le cadet de tes soucis malheureusement

Pair je fais une heure de minecraft puis une heure de sport
Impair je fais une heure de sport puis une heure de minecraft

malheureusement les congolaises de Matonge ressemble plus à cela ...

Attached: BG-1580330037811.jpg (643x564, 82.93K)

>cont. (6/6)
Bien sûr, c'est toujours beau de faire des belles tirades politiques affirmant un idéal, ou au moins cherchant un consensus dépassant les classes sociales, et entraînant la jeunesse, surtout les étudiants, qui ne sont pas encore sûrs de savoir à quelle classe sociale ils appartiennent. Mais on peut aussi voir la politique comme une lutte éternelle, où les camps ne pourront jamais se mettre d'accord. Mais même si j'affirme en tant que déshérité que les grandes idées ne sont jamais que le produit de nos conditions matérielles d'existence et de travail, il reste que l'autre camp passe son temps à essayer d'enjoliver ses intérêts en les faisant passer pour des grandes idées universelles. Donc l'autre camp est bien obligé de démonter une par une les fioritures et les hypocrisies d'un Sarkozy ou d'une Thatcher. Le terme de "camp du bien" fait partie de ce combat, et vous faites votre job en répondant "camp de la rationalité". Au fond, nous sommes tous des estomacs qui avons faim et qui veulent avoir un bon compte en banque pour pouvoir trouver l' "amour". Non?

réponse à Usul : youtu.be/tm7LuDPS7OU

Attached: 1594189724746.png (500x509, 138.1K)

C'est a dire ? Je vois pas comment ca pourrait aller pire peh

>il ne sait pas

Allez va pour minecraft

The sauce dude, the sauce

>I do not know how to say the "pier of the bridge" in French

putain déjà
rien foutu de la journée moi

l'année passé je m'étais fait chasser d'un bar congolais parce que je plaisais trop à leur femmes... les femmes noires adorent la bite belge, c'est un fait

Je me demande comment va la petite américaine mignonne.

Non je sais pas, rougepillule moi.

Attached: 1f6.jpg (941x1080, 71.32K)

Combien y a-t-il des catholiques dans votre famille?

>Je vois pas comment ca pourrait aller pire peh
kek

furorteutonicus.eu/2020/10/30/former-nuncio-vigano-sends-an-open-letter-to-president-trump/

Pourquoi les amérigros sont cons ?

Attached: barque.jpg (800x800, 238.57K)

Si seulement elles voudraient de ma bite.

Attached: 12-Mélissa Ghysels.jpg (1200x1200, 246.35K)

quatre, dont deux pratiquants
il n'y a bien que ma sœur qui ne croit pas.

pareil, j'ai juste plié le linge. Je ne me souviens même pas de ce que j'ai fait ce matin, donc ça doit être comme d'hab, internet.

Tous baptisés.

Aucun, nous sommes des TAVREAVX ORTHODOXES

je me suis levé à 11h30, je sais bien ce que j'ai fait ce matin héhé

"Grosse bite dans la chatte du SMIC, coup de pied retourné dans le groin"
t. Booba

Les Français ont-ils entendu parler de "Free Britney"? C'est une drôle de théorie du complot ici

Attached: fjkshkhfks.jpg (2850x2000, 2.7M)