/fr/

papiers s'il vous plate

Attached: pc-ahmed-1.jpg (500x750, 104.1K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=LsPY6y_RocY
twitter.com/AnonBabble

Chef un putain d'anglo !!

Attached: GENDARME.jpg (509x512, 58.68K)

Pourquoi il y a si peu d'attentats a MArseille? Pourtant c'est probablement la ville la plus Arabe de France?

Oi you got a loicence for this edition m8?

une édition en direct des chiottes

ceci n'est pas une /brit/

C'est peut-être pour ça, ils galèrent à trouver des blancs

blablacar dans la tiwngo
je pète en direction du valhalla

je me tourne pour pleurer

vous avez vraiment choisi ce fil de merde

reconfinement

Attached: 1591709574594.jpg (2048x1365, 249.66K)

si hitler était vivant je lui ferais un kebab

Pas de blancs, ils veulent pas prendre le risque de bougnouler des bougnoules

lockdown 2020/2021. mon frere!

Attached: 59a.jpg (600x901, 66.43K)

Fais-en un autre alors ?

>They're waiting
A-are they?

Vrai fil

Il y en avait un autre bien fait et crée par un frankop1

j'aimerais pas être confiné avec ces filles, elles ont l'air désagréables pêh

vos meres

je chie dans le salon

>elles ont l'air désagréables
HNNG

ta mère
ta grand mère

vos gueules les bougnoules fachos

On a trouver la solution au terrorisme les gars.

En tant que mâle alpha volceloïde bloatmax ss+gomad deuxième mois (1m86 pour 112kg et 8% bodyfat), je suis constamment à l’affût et oui je pense à sauter chaque fémoïde que je connais (sauf celles de ma famille rapprochée). Il faut être un mâle alpha pour sentir ce désir irrépressible de saisir une fémoïde par les cheveux pour brutalement la ravir sur un objet quelconque, désir profondément ancré dans mon cerveau reptilien qui évoque ma noble lignée de mâles alpha et la manière dont, en des temps bénis où l'homme était un loup pour l'homme, ils saisissaient avec une saine vigueur de chasseurs-cueilleurs leurs femmes à même le sol, au fond de la caverne sombre et humide au sein de laquelle leur tribu avait élu domicile. Il faut être un mâle alpha pour sentir, reconnaître, puis canaliser ce violent désir de reproduction pour viser puis appliquer avec justesse ce désir sur les fémoïdes qui se montreront assez physiquement valeureuses pour qu'ensemble vous atteignez l'immortalité génétique. Il faut être un mâle alpha pour sauvagement procréer avec la fémoïde de votre choix, laissant libre cours à vos instincts de féroce superprédateur sexuel carnivore en détruisant le cervix de votre petite proie cambrée et maintenue de force sur la commode du séjour. Il faut être un mâle alpha pour que vous puissiez sentir, comme moi, votre immense sexe remuant dans le petit ventre d'une fémoïde, dûment rempli précédemment par la viande rouge dont vous vous faites le gardien, en procurant la sécurité calorique à votre clan (1er besoin de la tribu après celui de sécurité).

la pute de Babylone c'est l'Église catholique, on est d'accord ?

youtube.com/watch?v=LsPY6y_RocY

Attached: 1592406067036.jpg (1118x1677, 409.22K)

pute

vasi tg stp bouffon

Ta femme j'la baise à quatre pattes.

t. Morsay feat Chon et Spaghetto (il lui nique sa chatte)

Non!

mdr

pour les hommes anglais? oui, pour les hommes francaise? non :(

l'Église catholique conciliaire, oui
Avec une petite probabilité que ce soit la France

va te faire foutre nigel