L'heure des clochards au RSA arrive édition
Ancien:
L'heure des clochards au RSA arrive édition
Ancien:
C'est vrai qu'il a appelé son gamin Solid Chièze ?
pa 2020 pour tous
Oui
sous merde
Oui
Kojima ou Hideo aurais été plus logique quand on suce aussi bien que julien.
sous-race a existe aussi
Et bah, c'est bizarre. Ya une ou deux amies avec qui les choses auraient pu déraper après quelques verres mais généralement on a bien fait d'éviter car ça aurait rendu les choses très compliquée en
Pour être franc les amies sont des êtres assexués pour moi
Ambiguïté dans le sens attraction, pas forcément amour. Ça ça vient après mais généralement le flirt se mets en place des le début. Tu le sais quand quelqu'un te plaît au moins physiquement et ensuite si cette personne est sensible a tes charmes un petit jeu se met vite en place.
Tomber amoureux d'une amie c'est en effet rarement une bonne idée
Oui
>Ya une ou deux amies avec qui les choses auraient pu déraper après quelques verres mais généralement on a bien fait d'éviter car ça aurait rendu les choses très compliquée en
>Pour être franc les amies sont des êtres assexués pour moi
Ah bah tu vois. Just par ce que vous avez reussi a preserver vos limites cette fois ne veut pas dire que l'attirance n'existe pas.
Hideo ce gros narcissique de mes deux
Le cinekop1 est fini? Ça me dit que j'ai besoin d'une invit
app.tutturu.tv
ça marche pour moi
Vous passez quoi comme films au cinékop1 ce soir ? J'avais prévu de revoir Rising Sun avec le basé et regretté Sean Connery mais si vous avez mieux je vous rejoins volontiers
Stéphane chibron
Sébastien vaginette
Adrien negrillon
Vous allez bien les copains ?
Comment se présente cette soirée ?
>You are not a member of this room. You need an Invite link from the Members tab of the room.
the young frankenstein et vote pour la suite
C'était des cas isolé et loin d'être une généralité. Et plus qu'une vraie attraction dans ces cas là c'était plutôt la tristesse ou la solitude. On a en effet su voir que ça ne menait a rien d'autre que des emmerdes et on a su le garder dans nos pantalons.
Ahaha je suis fort mauvais en contrepèterie mais une année on a fait exprès de décaler une vente de décembre pour annoncer
"Record mensuel en décembre" a un board hilare.
Ceci.
Un trouduc surcôté.
pls Pierre. your language is beautiful and your women are top sex quality. let's team up and show the Germans what's what
ttps://tutturu.it/8EqGqB9x
pardon les kop1s !
je copiais le lien de ma barre d'adresse !
>C'était des cas isolé et loin d'être une généralité. Et plus qu'une vraie attraction dans ces cas là c'était plutôt la tristesse ou la solitude. On a en effet su voir que ça ne menait a rien d'autre que des emmerdes et on a su le garder dans nos pantalons.
Suffis de crée les bonnes circonstances pour reproduir ces "cas isolés". J'ai jamais eu envie de sucer mon pote par ce que j'etais triste.
Merci kop1
Younused to Benoit greatest rival and ally.
Now you have wandered and left us to team with Germany for our future but we will forever long for you
En tant que mâle alpha volceloïde bloatmax ss+gomad deuxième mois (1m86 pour 112kg et 8% bodyfat), je suis constamment à l’affût et oui je pense à sauter chaque fémoïde que je connais (sauf celles de ma famille rapprochée). Il faut être un mâle alpha pour sentir ce désir irrépressible de saisir une fémoïde par les cheveux pour brutalement la ravir sur un objet quelconque, désir profondément ancré dans mon cerveau reptilien qui évoque ma noble lignée de mâles alpha et la manière dont, en des temps bénis où l'homme était un loup pour l'homme, ils saisissaient avec une saine vigueur de chasseurs-cueilleurs leurs femmes à même le sol, au fond de la caverne sombre et humide au sein de laquelle leur tribu avait élu domicile. Il faut être un mâle alpha pour sentir, reconnaître, puis canaliser ce violent désir de reproduction pour viser puis appliquer avec justesse ce désir sur les fémoïdes qui se montreront assez physiquement valeureuses pour qu'ensemble vous atteignez l'immortalité génétique. Il faut être un mâle alpha pour sauvagement procréer avec la fémoïde de votre choix, laissant libre cours à vos instincts de féroce superprédateur sexuel carnivore en détruisant le cervix de votre petite proie cambrée et maintenue de force sur la commode du séjour. Il faut être un mâle alpha pour que vous puissiez sentir, comme moi, votre immense sexe remuant dans le petit ventre d'une fémoïde, dûment rempli précédemment par la viande rouge dont vous vous faites le gardien, en procurant la sécurité calorique à votre clan (1er besoin de la tribu après celui de sécurité physique).
we'd have stayed if we hadn't been iced out by Angela. the greatest trick the Germans pulled was convincing you we weren't allys. enjoy your German led trade bloc.
>Et plus qu'une vraie attraction dans ces cas là c'était plutôt la tristesse ou la solitude.
Je ne connais que bien trop ce sentiment.
seins seins seins sexe seins sexe sexe seins
Ca m'a l'air un bon programme.
Mais sinon, rien de prévu pour Alouine ? Demain c'est la Toussaint, j'espère que vous irez à la messe.
>lunettes
Dégueulasse
Oui
twitter.com
OH PUTAIN MES YEUX !!
Bonsoir user, que me conseillerais tu pour retourner à la messe après très longtemps sans y être allé, 15 ans disons ?
Je suis dans une zone rurale, tu dosi savoir comment ça marche : les messes ont lieu à des endroits différents, ça tourne selon les dimanches
seins sexe sexe seins seins seins sexe seins sexe
vous êtes un homme de culture et de bon goût
on peut y aller malgré le confinement ? d'habitude on va nettoyer la tombe familiale mais cette année ce sera pas possible, je suis un peu attristé
Honestly you are led by a bunch of incompetent lunatics who utterly dropped the baby on the negociation.
Yet we have our own incompetent lunatics leading us to our own demise, on a separate path unfortunately. We'll miss you
>14 likes
putain on est vraimant devenu des sociétés malades.
Mets un tag NSFW la prochaine fois !
edit : merci pour le gold !!!!!
Bordel c'est déjà mieux balance les maids
>Tombe familiale
Je suis franchement jaloux. Chez nous, au gré des hasards du destin et a cause de quelques querelles que personne ne se rappelle on est éparpillés entre plusieurs villages et régions.
Pas de sanctuaire familial unique
links oder rechts? pour moi, c'est la frenchie.
Très bonne question !
Si tu veux savoir où et quand sera la messe dans ton coin, va sur ce site.
messes.info
Là, tu sauras où et quand aller. Maintenant, c'est tout ce que tu veux savoir ou tu demandes comment se déroule la messe ?
Oublie la messe ; rejoins les FESSES !
>la présentatrice d'Échappées Belles aux cheveux courts
aaaaaa
Ça marche pas ça
Est-ce que je dois communier ? Je me colle au fond ? Il y a des choses à faire / pas faire ?
De mieux en mieux cop1!
Bof de tout temps les hommes ont eu des goûts bizarres et des perversions étranges et alambiquées
Ça fait juste bizarre de tomber dessus comme ça entre deux blagues sur le confinement et des analyses des.elections americaines
Elles m'ont l'air folles de la messe.
seins sexe seins seins sexe saint
C'est la dernière messe autorisée avant le confinement. Et pour les jours des morts, lundi, les sorties sont également autorisées.
Essaye plutôt ce site : stopfap.org
Même chose.
Michelle Obama c'est toi...?
Depuis quand un mec pars s'expat au mexique
>visage 7/10
>corps -999/10
comment..??
Ganz rechts, immer