/fr/ - le francofil

Édition TRÈS noire
Avant:

Attached: 1586016053165.jpg (800x1066, 308.64K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=yA8XcNxvkEg
twitter.com/SFWRedditVideos

A quoi ressemble votre chambre ?

BIDEN 2022

Il y a toujours moyen de faire des étoiles **kop1**

Je me souviens, quand j'étais gosse je croyais que les noirs étaient en plastique parce que les seuls que je croisais étaient en permanence couverte de 3 couches de crème hydratante et brillaient comme des boules disco des qu'il y avait un peu de soleil.

Y'a un lit, une penderie, c'est un truc de dingue

Studio d'étudiant.
Moniteur en face, micro-salle de bains à gauche, kitchenette à droite (sans doute dans un ancien placard)
Lit BZ derrière
16m2(2)

Je violée les garçons francais

Attached: 1603963132312.jpg (360x450, 25.95K)

Un lit, une étagère remplie de bouquins, un bureau, une commode avec une console et une télé beaucoup trop grande dessus.

Bonne nouvelle : battre les blancs en neige à la main est pas si chiant que ça
Mauvaise nouvelle : mon dessert est raté

oui oui oui!

J'ai passé la soirée à me bourrer la gueule chez un ami. J'ai fait pareil hier, je ferai pareil demain.
C'est la même chose pour la majorité de mes proches, qu'ils aient 20 ou 60 ans. Le télétravail laisse beaucoup de temps aux gens, et le confinement force à accueillir plutôt que d'aller dans un bar ou restaurant. Quel pied putain, ma vie sociale n'a jamais été aussi remplie. Et c'est sans prendre en compte le fait que les invitations fusent comme jamais, parce que l'excitation d'être subversif en pousse beaucoup à organiser leur petite fête.
Y'a pas à dire, il a jamais été aussi bon d'être un petit bobo Parisien. Merci Macron!

Attached: received_771099387067333.gif (864x420, 1.88M)

>: battre les blancs en neige
ok raciste

C'est quoi un lit "BZ"

Déclenché, bien joué user-imitateur du con

Attached: 1502377663862.jpg (300x470, 138.6K)

Des tatamis, deux ordis et des cartons en guise de bureau.
Une tablette graphique et une pile de livres bien trop haute.

Attached: -2177715546-3_4.png (1200x1600, 1.34M)

Le gacha est un piège de feuj que si tu ne te laisses prendre dedans. Le jeu est parfaitement jouable sans dépenser un centime.

Attached: hirez3.png (1024x576, 1019.38K)

C'est pliable en canapé comme un clic-clac sauf que ça se plie pas pareil et ça fait pas le même son clic-clac.

Un truc pliable.

elle s'est essuyé le cul avec ses vêtements là ?

>J'ai passé la soirée à
>0:30
Ah oui, j'avais oublié qu'on était tous en dictature sanitaire

Non.

Y jouer participe à la machine, user.

Je vois pas ce que tu veux dire et j'étais 100% sincère

C'est bien si t'es content, moi ça me ferait chier de faire encore la fiesta mondaine en 2020

user comédien?

Je suis vraiment triste. J’ai écrit l’examen DELF B1 aujourd’hui. Je pense que j’ai fait beaucoup d’erreurs. J’ai besoin d’attendre un mois pour les résultats

Un lit baisé (pas en bon état)

moi ça me ferait chier de louper des quintes

Ben je vous écris ça en rentrant chez moi. Une petite balade nocturne pour décuver et au lit! Je dois être debout à 9h demain pour signaler ma présence sur zoom après tout

D'ailleurs le nombre de voisins qui balancent pour un rien aux flics c'est hallucinant. Ils voient trois personnes chez ceux d'à côté le soir, ils balancent. Bande d'enculés va

C'est quoi cet examen, Canadanon ?

Une d'perdue dix de r'trouvée

Des crabes.

Attached: 1581633249172.jpg (1200x801, 135.45K)

Non, coréecon.

j'ai *passé l'examen
Bon c'est fait c'est fait maintenant. Tu nous diras dans un mois.

>Violer les garçons français quand les shotas espagnols existent

Goûts de merde pêh

Attached: Screenshot_20201105-003245.jpg (1440x1041, 263.29K)

bien fait pour ta gueule fils de pute de belge, c'est a cause de toi le reconfinèrent si j'etais juge en belgique tu prendrais cher fils de pute

T'as revu des Anons de /fr/ ? Tu oserais les présenter à tes amis de la haute?

Bon, je crois que je suis malheureux, ça faisait longtemps.

Attached: 160.png (1918x1080, 880.14K)

Je viens de passer sur /gif/, j'ai pu aller sur les fils rekt et ylyl sans coumer sur les autres. C'est déjà cela, un peu de contrôle de soi.

Mnt je dois encore faire des exercices pour essayer de devenir un chad.

Vu qu'il est gratuit... Si tout le monde y jouait sans dépenser un euro, le jeu se croûterait et y aurait pas de machine.
Mais si tu penses être facilement tenté par mettre des sous dedans parce que tu vois un perso ou un truc qui te plaît, alors n'y joue même pas, oui. C'est piégeux et c'est conçu pour te faire claquer plein de fric.

Attached: tartelettes.webm (576x1024, 1.51M)

Je faisais défiler sur 9gag ces derniers temps, quand j'ai trouvé ça

Attached: azmKR3B_460s.jpg (460x381, 45.27K)

C’est un examen par certifier le niveau de français pour les étrangers. L’examen est certifié par le gouvernement français

Plus de 4h / jour sur /fr/ c'est inévitable.
Vois ça comme de la confiture, dors et fais de beaux rêves.

Franchement, tu me fais pitié. Tu as l'air vraiment vide, idiot et lisse.

MANGE LE MASQUE
METS LE INSECTE

Le reconfinèrent ?

>/gif/, j'ai pu aller sur les fils rekt et ylyl sans coumer sur les autres.
kek, >csq jccsa

J'ai déjà dormi, j'ai pleins de truc à faire pour les cours.
Heureusement ce matin était très sympa, je me suis bien amusé pendant mon TD.
C'est juste que j'ai comme un vide, je sais pas. Pourtant je passe clairement pas ma vie sur le fil.

Oui, le capital l'a emporté sur tout le reste. Nous ne te remercions pas l'amérigrosse.

J'ai vécu à la campagne! C'est actuellement l'ère de la ville pour moi.
Le monde est dangereux partout

À New York, il y a une loi qui dit que les chiens ne sont pas autorisés dans le métro, *sauf si* ils sont dans un sac ou transportés. En gros, vous pouvez avoir un chien dans le train tant que les pattes ne touchent pas le étage du métro. Je vois beaucoup d'adaptations intéressantes à cette loi, héhé
Aussi, pourquoi demandes-tu? Es-tu ami avec un étudiant là-bas?

>surcôtée
Oui, NY est horrible et je l'aime

Attached: nycahkjalhdk.png (1198x1228, 2.69M)

>regarder les /rekt/ et, dans une moindre mesure, le /ylyl/ de /gif/
Si tu veux être un Chad, commence d'abord par être un mec bien ajusté. L'incel qui croit qu'il réussira dans la vie si il se branle pas pendant un mois tout en regarder des vidéos de gens qui meurent pour le plaisir.

combien de langues pouvez-vous parler /fr/

>BLOWS YOUR MIND FANTASTICALLY DRASTICALLY

Attached: 8.jpg (850x570, 57.03K)

>celle du milieu

Attached: 1585543278374.jpg (480x374, 27.04K)

Aime FWG pour aller mieux.

Basé

7 au total

français, un peu d'anglais. je suis pas intelligent

Quand même, parfois j'envie les anglais. Leur pays est suffisamment peinard pour qu'ils aient le temps d'en avoir quelque chose a foutre de ces histoires et l'énergie de pretendre savoir faire a manger.

Ici, si tu lèves la tête pour observer un monument elle finit dans le caniveau

>Le monde est dangereux partout
T-tu nous protègeras ?

Attached: 85447494_p0.jpg (1389x2048, 376.17K)

non avec c'est doigt comme d'habitude

M'en fous, j'arrive à être normal devant les autres.
Mnt c'est pompes et gainage.

>in Waterloo
Marrant comme les Anglais n'arrivent toujours pas à digérer Austerlitz. C'est très loin maintenant, non?
Mais sinon oui c'est marrant.
Nous avons aussi la famille D'Harcourt. Et il y a quelques années c'est une De Clermont-Tonnerre qui a été nommée à l'autorité de contrôle des marchés financiers.

ah pardon

4

Groupe et album ultra basés.

trois

Vraiment?
Pour moi c’est anglais et un peu de français

1. Je suis pas tant de la haute que ça
2. J'ai revu un kop1 plusieurs fois, qui est devenu un bon kop1. Mais très malheureusement, pas d'anonette, qui je pense est perdue à jamais. Parfois quand je suis bourré, je m'en mord les doigts.

Deux (2) : le français et l'anglais (bilingue)

20:40, encore pas déjeuné

Ça vous arrive dans vos pays

Attached: Snapchat-1263686932.jpg (567x620, 32.39K)

Tu crois que Chad fait semblant ? Tu crois que Chad fait des pompes et du gainage ? Pourquoi pas des jumping jacks pendant que t'y es.
T'y arriveras jamais si continues à être une véritable merde humaine, et apparemment t'es pas prêt à abandonner ce mode vie.

oui

Attached: 1604519179024.webm (1080x1920, 2.85M)

Tais-toi, crapaud !

Non il est 1 heure moins quart

Ben pourquoi
On s'amuse, on bois, on se regarde, on s'aime. Certes c'est pas une activité des plus profonde, mais ça rend sincèrement heureux. D'ailleurs, c'est la forme la plus ancestrale de bonheur, le contact social pur sans arrière pensée. Descend de ton piedestal et rejoins nous

>pourquoi demandes-tu? Es-tu ami avec un étudiant là-bas?
Je parlais de Columbia car peu de Français peuvent nommer les Universités situées à NYC. C'est très compliqué pour nous... Harvard à Cambridge (wtf), Boston, et ce genre de merdes.
J'ai dit Columbia car elle est prestigieuse et tu as l'air hautement éduquée.

>chiens pas autorisés dans le métro, *sauf si* ils sont dans un sac ou transportés.
>beaucoup d'adaptations intéressantes à cette loi
Ah, vu comme ça, eh bien je pense que c'est un peu similaire à Paris. Des gens ont parfois des animaux dans des boîtes. Et je ne parle pas des clochards avec leurs gros chiens... C'est interdit je crois.

Quelles langues mes amis? Je veux maîtriser le français et puis apprendre un autre

Tu prends l’anglais à l’école? Si tu vas à toronto ou new york, tu penses que tu peux vivre sans difficulté?

>Tu crois que Chad fait semblant ? Tu crois que Chad fait des pompes et du gainage ? Pourquoi pas des jumping jacks pendant que t'y es.
>T'y arriveras jamais si continues à être une véritable merde humaine, et apparemment t'es pas prêt à abandonner ce mode vie.

Attached: 1008-mwbz-faq-q1_2hqf.jpg (960x540, 112.24K)

>On s'amuse, on bois, on se regarde, on s'aime

Attached: vrai soja.jpg (785x732, 103.32K)

Based vanta black posteur

Pas lui mais moi tu m'agaces parce que tu me rappelle comment j'étais avant.

Espagnol, anglais et français. Le premier est ma langue maternelle. Ça fait combien de temps tu apprends le français ?

Je suis chez ma mère et mes haltères sont chez mon père, du coup je fais ce que je peux.
Déjà deux série de 10 pompes !
Ne te plains pas quand je te volerai ta copine malgré le fait que tu aies essayé de me démoraliser.

Attached: 1570466237410.jpg (1024x913, 59.19K)

hmm, un peu triste. Il fallait la bourrer quand tu étais bourré (et elle aussi)
Après on réfléchit...
La bestialité se recouvre d'un vernis d'humanité rouillée...

Poste le dessert
>battre les blancs en neige
C'est une langue intéressante, sans aucun doute..

Attached: ljskfls.jpg (236x214, 8.14K)

Développe, ô vieux sage

Argument stellaire. Continue à regarder des gens mourir, je suis sur que c'est bien mieux pour ton mental que de ne pas te toucher le zizi. Con de belge.

Oui mais c'est juste moi.

qu'a-t-elle voulu dire?

J’ai fait un mineur en français et j’ai fini l’université en été. J’habite dans une ville à côté de toronto donc je n’ai pas d’amis français. Je vais étudier au Québec en mai probablement

>C'est une langue intéressante, sans aucun doute..
Contrairement à vous, on ne pens(ait)e pas tout le temps à la race.

Oh, non je nevsuis pas un faible qui se laisserait tenter.
Mais tu as mal compris ce que je voulais dire, je pense. Y jouer même sans payer pafticipe au succès du jeu et attirera des pigeons qui eux se feront avoir et entretiendra le cycle.

Boarf non, c'est un vilain mot bourré
Déjà j'aurai aimé plus la connaître en fait, au lieu de me vêtir de cette couche de désinvolture simulée comme à chaque fois que j'aborde des gens que je connais pas

>le nom du fichier

Attached: jhkhkhk.jpg (252x200, 8.08K)

Je ne suis pas le belge en question, mec
>muh argument

Il m'agace surtout parce qu'il est con et fier de l'être.

youtube.com/watch?v=yA8XcNxvkEg

Comment ça fait de se faire sucer ?

Attached: 1598636990287.png (636x351, 74.47K)