/fr/ - le francofil

Édition ébouriffante.
Ancien fil :

Attached: 20201030_100306.jpg (720x720, 197.24K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=1VTtR1ftPJU
youtube.com/watch?v=H-aWh_7pijs
twitter.com/AnonBabble

Tu sens l'énergie du cosmos déferler dans ton cerveau de macaque dégénéré user ? Parce que moi oui, la puissance du soleil dans la paume de ma main. On est déjà l'après-midi et en moins d'une demi-journée je vais accomplir plus que le Français moyen en trois mois. Je suis né pour prospérer

Ultra basé proprio

anticipées ÉÉ EUH ESSE
BORDEL

poste bras stp

non

premier pour CES SOIRÉES LÀ
youtube.com/watch?v=1VTtR1ftPJU

Attached: mksjfgkjsgk.jpg (320x286, 30.9K)

>la france

Attached: 1603841385071.png (720x960, 529.92K)

Basé, j'aimerais bien m'y mettre, ce que j'en lis me tente beaucoup mais je n'ai personne d'intéressé dans mon entourage.
>l'initier à la peinture de figs (elle dessine et peint très bien)
AAAAAAAA
>puis si elle s'attache à certaines de ses créations les mettre en scène dans des parties
Bien vu, en jeu d'escarmouche ça peut être drôle, et plus tard faire "prendre du galon" à ses persos et les faire diriger chacun une unité quand vous passerez à des parties avec un peu plus d'envergure.
Une sorte de mini campagne sans prise de tête.
>Zombicide
Oui c'est hors de prix. Vous n'avez pas un bar à jeux dans le coin ? C'est plutôt basique ils l'auront sûrement en stock, ce sera l'occasion d'essayer sans payer un bras.

¿Negro?

Q-que sous entendez-vous?

Attached: 43d0fa1f8965bb516a305725de77e7fb.png (1100x1100, 489K)

Ah oui non, en effet, j'ai quéquetté mentalement

Y a-t-il un problème avec la France en ce moment? Curieux indien user se demandant si quelqu'un peut répondre.

Et bien, que se passe-t-il ?
Le désir s'empare de ton être ? Viens donc, gourgandine, je t'attends.

>je n'ai personne d'intéressé dans mon entourage
Si t'es en région parisienne ça peut s'arranger

Attached: 1603656717027.png (512x512, 164.43K)

Je me rends compte que le taux de participation n'est que de 55% soit un peu mieux que l'année dernière chez les américains.

Je comprends pourquoi ils se font des campagnes "GO VOTE", c'est dingue comme taux d'abstention.

Thais, je protégerai ton identité, fais moi des bébés!!!

La possession d'une résidence secondaire en France devrait être interdite.
L'Etat devrait saisir toutes les résidences secondaires et laisser la nature reprendre ses droits sur les maisons abandonnées.

Du tout, habituellement je suis en Charente, mais merci de l'invitation.
(je viens de postuler pour un job du côté de Paris mais je n'y crois pas du tout)

Ferme ta putain de gueule de chien espèce de misérable petite pute

Pas plus que d'habitude.
Les taxes prènent 70% de mon salaire, les miséreux sont partous dans la rue qui est recouverte de déchets, il est intedtit de sortir et des gens se font tuer pour dire que l'islam est violent.

Écope plus

Attached: ZGExlPN.jpg (640x577, 92.63K)

Jésus Christ.

Résidence secondaire occupée durant moins de quatre ou six mois serait un bon début avant d'en arriver là déjà.

>Les taxes prènent 70% de mon salaire
>salaire
Toi aussi à la niche avec l'autre clébard

Va falloir être le tonton barbu un peu cool qui a des figurines partout dans son grenier et qui initie les ados à t-shirt noir du coin

Ta gueule, le bolchévique.
Enfin je dis ça, mais ton rêve ne saurait tarder.
Vivement que je me tire.

Certes c’est pas 2015 mais momo et abdoul sont un peu énervés en ce moment

des campagnes "GO VOTE" sont stupide. je ne veux pas que des nègres stupides votent

merci pour la rigolade

En France aussi l'abstentionisme est le premier parti de France au premier tour des élections présidentielles, non ?

t. parichien

ça montre bien les lieux de bourrage d'urne

pour moi, c'est le loir et cher
youtube.com/watch?v=H-aWh_7pijs

C'est pas bolchevique comme idée. La mesure est principalement étudiée pour que les citachiens restent dans leur trou à rat

dans toutes les démocraties

(autre user)
Il y a ces clochards certes, mais ceux qui m'inquiète le plus sont là-haut avec leur bâton telescopique.

Pas dans les démocraties ou le vote est rendu obligatoire

Ce serait en effet une solution.
Mais quand bien même j'aurai l'assurance et l'expérience pour cela, il faut les trouver, les jeunes en question.
Je me vois mal faire la sortie des écoles, avec mon air sévère j'aurai les flics au cul en vingt minutes.
>hé, héé
>gamiiin
>t-tu veux voir un truc
>des figurines h-héhé
>non, reviieeens

kek

Mouais, pas terrible le fameux vote intelligent des "blancs"

Attached: kanye-west-maga-hat.jpg (2500x1750, 609.65K)

Tes désirs personnels on s'en fout, là-haut comme en bas

T'as 2 minutes pour me prouver que t'apportes de la valeur ajoutée à cette planète dégueulasse

>le prof d'économie qui défend les avantages de la titrisation

Attached: 1581917464042.gif (2952x3047, 404.72K)

>500 milliards pour les nègres
>100 milliards pour le peuple élu
>0 pour les blancs