Édition altitude
les éventements de la veille :
Édition altitude
les éventements de la veille :
Other urls found in this thread:
google.com
instagram.com
twitter.com
vergogneless
Sous-édition des bateaux à gros lolos
Retourne-y.
>plus de MEC depuis hier
>déjà stressé par tout et rien
>envie de péter la gueule à tout le monde
super ^^ trop cool :D on adore ;) vraiment !! :)
où ça ?
shou ga nai
Ta gueule, pédé
D'ailleurs, Eldridge ne s'obtient que par une boutique : la Merit Shop. Pour gagner des points de Merit, il faut faire du PvP grâce à la fonction Exercises (que tu débloquera sans doute plus tard).
Le PvP dans Azur Lane ne coûte rien (pas d'essence) et même si tu perds tu gagnes quelques points de Merit, donc c'est tout bénef'.
les femmes françaises vieillissent comme ÇA ?
>prof science pas
200% pute
Il y a un pas entre être mûre et le mur ;)
Si tu aimes les vtubeuses, tu seras ravi (ou déçu) d'apprendre que Kizuna AI était une shipfu obtensible il y a quelques temps dans un événement collab
>csq essaye de comprendre la discussion des boursicoteurs
Elle est pas moche mais je voudrais pas me retrouver dans le même lit qu'elle passé 22h
SHION UNE PUTE
Basé et trentainepilulé
je suis dans la même situation malheureusement. Courage user, on trouvera un autre moyen de s'enrichir h-haha
ah mince, c'est dommage d'avoir loupé ça oui. Mais je voudrais surtout un vaisseau pekora
Ils vont se faire niquer par les bolchéviques de toutes les manières
Ceci, je ne comprends pas tout mais c'est intéressant. Entre cela et les discussions sur l'autonomie et l'immobilier, les fils sont biens dernièrement.
Sinj, Coquille et Spouke sont mieux.
inshallah
Si t'es mignonne en collants ça peut vite s'arranger.
pareil.
t. veut retourner dans le sinj
imaginez estre si homo
Mon père a connu les deux crises du pétrole et 2008 lui a fait perdre son pactole de retraite.
Je passe.
>il parle pas espagnol
user, je...
*t'égorge*
Les gros poissons ne seront point toucher.
Seuls les petits se feront avoir, comme toujours, l'histoire se répète.
C'est pas grave kop1, ça s'apprend comme le vélo ou être soi-même haha
Nandayo ? Gundam pekora ?!!!
La bourse est ce qui rapporte le plus, sur la durée, depuis un siècle.
C'est risqué, mais il faut voir que de nos jours, le Livret A fait perdre de l'argent car le taux est plus bas que l'inflation (bon, pas cette année à cause du Covid, c'est vrai).
Pour donner une idée, vers 1995-2000 le PEL rapportait 6% net, garanti et il n'y avait presque pas d'inflation. Donc la bourse était peu intéressante pour les particuliers, sauf riches.
De nos jours, l'assurance vie en euros ne dépasse pas 1%, et tout le reste ne fait même pas ça.
Et ce n'est pas compliqué, non. Par contre il faut compter les laisser 5 ans minimum. Pour raisons fiscales et aussi pour laisser le temps de monter.
>imaginez estre si homo
>CharlesFoudrebite_OUI.png
Des nègres, des marrons, et des machins avec des sourcils plus épais que le kebabier moyen. Non merci
Marrant jusque là ça n'a pas l'air de t'aider à baiser.
>Des nègres, des marrons, et des machins avec des sourcils plus épais que le kebabier moyen.
France 2020
j'peux m'habiller si tu veux
Paris?
>t.
mec, si tu veux mettre ton zizi et lâcher tout ton foutre au fond de ça (un GARCON manqué) alors t'es un gropédé. Je dis ça je dis rien.
Tiffany Trump fait un peu pouf.
t.bourgeois communiste
tu seras le premier au goulag
Y a des événements régulièrement. Actuellement c'est le truc de musique, où tu peux obtenir des versions idol de vaisseaux existants (elles ont un µ après leur nom). Il s'agit de variantes des originales et elle sont assez balèzes, d'ailleurs. Y en a dans le gacha, y en a à obtenir avec le minijeu de rythme, etc.
C'est dommage, car tu as raté l'événement où on pouvait avoir les shipfu françaises, comme Richelieu, Surcouf, Jean Bart, Tartu, Le Malin, Le Téméraire, etc.
Pour ce qui est des collabs, ils ont annoncé une collab Dead or Alive Beach Volley y a un moment, mais on ne sait pas quand elle arrivera.
Et héritier
>Courage user, on trouvera un autre moyen de s'enrichir h-haha
Malheureusement, y en a pas d'autre en ce moment (ce qui est nouveau).
TINA - There Is No Alternative
Au mieux, si vous êtes pauvres il y a le LEP à 1%, mais avec l'inflation vous serez perdants car Lagarde a toujours pour objectif de mettre l'inflation en zone euro à 2%, vos économies vont donc se désintégrer année aprés année.
Macron et Lagarde vont faire financer la dette de la France par les épargnants.
Je ne parlais pas nécessairement pour moi (et non, Dieu m'a imposé de nombreuses épreuves mais être parisien n'en fait pas parti).
Mais poste donc, on va faire des enchères entre anons.
y'a que venezuela qui me fait de l'effet, pourtant j'aime bien les latinas
Poste photographie
mais quel enculé
Voici Le Mars, je pense qu'elle te plaira
Sans doute, oui.
Je veux aussi le faire dans un escargot de Bourgogne et un doppelganger larpeur.
et Algérie
VGH... ESPAGNIA... MAISON...
>Il utilise nsa-recherche
user...
NICHONS
j'aimerai bien apprendre mais je sais pas trop par où commencer. Je me méfie des guides parce que je me dis que le principe du capitalisme c'est que t'as pas envie de voir les autres réussir et que du coup tu veux pas leur donner des conseils pour qu'ils s'enrichissent. Mais c'est peut-être idiot comme vision de la chose
Hai, pekodamu dayo
quoi la baise la chilienne est magnifique
ah c'est con, j'aurais aimé ne pas passer à côté de tout ça. J'ai déjà récupéré un navire grâce au minijeu de rythme, c'était marrant
Je te laisse choisir ta préférée pour la poster.
>le gosse de riches avec un drapeau d'un trou à merde qui vient faire la leçon aux blancs sur leur mode de vie et leur dire de se métisser
>vos économies vont donc se désintégrer année aprés année.
D'ou l'interet de la pierre. Oui, le rendment est que de 4% après impot/entretient mais la maison ne va pas s'évaporer. Avec les placements, ce n'est pas sur.
C'est un homme.
Le seul foyer qui te convient, c'est la fange.
Merci pour toutes ces infos, je vais essayer de me plonger dans l'investissement le plus tôt possible. J'imagine que si je commence par des petits placements je risquerais pas gros et ça m'a l'air mieux que de simplement mettre de l'argent de côté sur un livret A qui me rapporterait rien. Je vais LE VIVRE
jolie, j'aime beaucoup la galissonière aussi
>La putain tattoué pensant son cosplay crédible
Sache qu'Israel est une puissance économique et militaire de premier rang et l'un des plus hauts lieu d'innovation.
Bonjour les kop1
pas très légal tout ça.
C'est la maman du donald?
Je crois pas aux recettes miracles, comprendre les grands principes, ce qu'on achète et ce qu'on fait suffit largement sauf si on veut jouer au trader, ce qui ne m'intéresse pas.
Content de voir que tu t'amuses avec les bâtiments
Le Malin µ (du minijeu) est très bien. Elle est même supérieure à sa variante normale.
Mais le grand reset c'est quoi?
On va me prendre mes sous?
Ils veulent plus de l'argent papier?
Pourquoi ça s'appelle rest?
Les bons du trésors vont devenir du PQ?
ok moshé mais personne n'a demandé