/fr/ - francofil

Édition tektonik
Thème du fil

Ancien :

Attached: tecktonik.gif (400x300, 1.09M)

Other urls found in this thread:

youtu.be/JqYhuwu614Y
youtube.com/watch?v=zlynqOgBAUw
i.4cdn.org/gif/1604628531865.webm
twitter.com/SFWRedditImages

Mince oublié le thème : youtu.be/JqYhuwu614Y

> MARRE DES TURCS

Attached: 1586040108987.png (1427x742, 1.69M)

on se crêpe le chignon!

Attached: 1592496591610.webm (396x720, 2.92M)

Sous-édition de les Serbes sont nos alliés et de on emmerde les Turcs.

Suis-je le seul à voir ce petit diablotin à la coiffure bizarre ? Tout ça m'a l'air très louche, encore l'œuvre des satanistes, sans aucun doute.

Attached: 1604623790339~2.png (219x225, 65.77K)

Il fait froid dehors, je porte mon pull confit, ma commande ubereats est arrivée, je suis sur le canapé avec une bonne couverture, je fais mes devoirs à l'avance, il y a une émission à la télé, et je ne vais pas au travail ou en cours demain. C'est bien ici

>cross-synchronisés sur mes machines grâce à synchthing
l'autisme dont nous avons besoin, mais pas celui que nous méritons.
>je suis prêt à affronter tous les périls
Tu as déjà survécu au premier! Un fil de Brésiliens. Je suis assez impressionné..

Je pratique le "r" français sous la douche, même si mon coloc n'est pas à la maison parce que je serais embarrassé si quelqu'un m'entendait héh.
Quelle partie te stresse?

Attached: lkjlfjlljllljl.jpg (1058x1056, 158.13K)

>csq je parle tellement jamais avec personne que quand je dois entretenir des conversations ça sort souvent vraiment mal
On dirait que je perd l'habileté à discuter à force donc quand je parle à quelqun je parle manuellement.

IS DAVID GUETTA A COOMER?

I NEED A FRENCH user TO CONFIRM

Attached: Davidguettacoomer.jpg (450x450, 56.8K)

Tu as l'air d'être bien installée, je peux donc me coucher le cœur léger, en te sachant heureuse. J'attends avec impatience le prochain indice et je me laisse tomber dans les bras de Morphée entre temps. Passe une agréable soirée et ne te moque pas trop de mon autisme, je suis né ainsi. À plus dans l'bus !

Attached: 1592756981466.jpg (540x564, 66.74K)

>Quelle partie te stresse?
Il y a pas un son de particulier. C'est comme si ma bouche n'était pas habitué à l'anglais, donc quand je le parle, elle finit toute fatiguée. Avec le français c'est différent, le parler c'est relaxant, agréable...

Attached: JPEG_20181226_115702.jpg (688x578, 61.21K)

Cette nuit j'ai laissé ma nouvelle caméra dehors pour prendre un time-lapse des étoiles. J'espère qu'on pourra y voir des étoiles filantes. Qu'est-ce qu'il y a d'autre d'intéressant à prendre en time-lapse ?

Attached: 1593339786072.jpg (275x183, 8.89K)

Ahh bonne nuit, je suis heureuse d'avoir pu discuter avec toi!
>je suis né ainsi
m-moi aussi..

Fais de beaux rêves & a bientôt dans le métro!
>oui je l'ai googlé, pourquoi demandes-tu?

Attached: sjkl.jpg (1000x650, 211.55K)

>Avec le français c'est différent, le parler c'est relaxant, agréable...

Attached: hfdkjfh.jpg (446x473, 17.57K)

T'as quoi comme caméra?

Attached: DSC_1451-2.jpg (4000x6000, 1.37M)

Quand n'importe quel mot peut être transformé en "isme" ou "ique" on se rend compte que tout est parti en couilles

Trumpisme
Bidenisme
Autisme

p.-a.-isme ça serait quoi

Attached: 1604607861547.jpg (640x1136, 107.77K)

incelisme

C'est moins chiant de parler une langue de la même famille que sa langue maternelle, qui l'eut crû ?

Aussi, je ne peux pas essayer d'aider si tu ne dis pas quelque chose de spécifique!
Quelles sortes de sons? As-tu essayé d'apprendre la chanson que j'ai postée? C'était surtout une blague, je ne peux pas très bien faire la fin à cette vitesse héh
youtube.com/watch?v=zlynqOgBAUw
En toute sincérité, que pratiques-tu réellement en ce moment?

Décomposition et croissance! Peut-être des champignons? N'oublies pas de poster la vidéo si tu vois des étoiles

Attached: akfjhak.png (229x220, 9.5K)

i.4cdn.org/gif/1604628531865.webm

Bon ça pue pour Trump quand même.
Le Nevada étant irrécupérable.
Il a besoin des quatres autres états pour gagner, si Biden gagne en Géorgie, en Arizona en Pennsylvanie ou en Caroline du Nord c'est fini.

Classique

Mignon!

Bonsoir, les filles sont couchées?

ce soir c'est sur /cum/ que ça se passe!

embrouilles sur les derniers swing states (et pic)
débat parti de la question de la censure des réseaux sociaux, puis "don't you wish Twitter and Facebook were French?"

Attached: 1584427230852.jpg (595x588, 123.8K)

>Il fait froid dehors, je porte mon pull confit, ma commande ubereats est arrivée, je suis sur le canapé avec une bonne couverture, je fais mes devoirs à l'avance, il y a une émission à la télé, et je ne vais pas au travail ou en cours demain. C'est bien ici
aaaaaaaaaaaaaaaahhh ENVOIE culotte portée AIR MAIL EXPRESS maintenant !!!!

pour

fake

Il aurait tort de se priver!

Ahaha tous ces mêmes
Je finis par me demander si toutes ces Fake news pourriees ne sont pas envoyées par les dems histoire de saturer l'espace complotistes de trucs débiles et facilement debounkables et de noyer d'éventuelles news reelles