Edition de l'entente.
Ancien:
Edition de l'entente.
Ancien:
Other urls found in this thread:
twitter.com
youtube.com
twitter.com
Les gens avaient des voix différentes avant ou c'est les micros qui ont changé ?
toute ma famille a le Covid sauf moi...
Oui
Les mecs s’entraînaient pour avoir une certaine voix apparemment, surtout à la radio
Bon c'en est ou là avec les élections Amerloques ?
Aucune idée
Basé survivant
Ils recontent jusqu'à ce que ce soit Trump qui gagne, pendant ce temps on oublie qu'on passe des mesures de plus en plus totalitaires pour luter contre le Cohen 19 tout en déployant des antennes réseaux nouvelles générations sur tout le territoire.
Peut-être une tactique pour épuiser et démoraliser un peu plus ces cons d'américains en faisant durer le truc des semaines.
Ceci
Sauf que je vis encore chez mes parents, je sais pas faire à manger et je suis un NEET. Je sais pas si je vais tenir longtemps kek.
Oh non non non frères trumpistes, avons-nous été trop audacieux ? Avons-nous senti l'empyreume ?
Tu peux dire rhume aussi
> Etre moi
> Etudiant ingégé
> Dans une école centenaire remplie de traditions estudiantines
> 85% de mecs, fête à saucisse
> Une des traditions est le concours de "Mister" de l'école, où l'on sélectionne l'autiste le plus "alpha" d'entre nous à travers des conneries aussi variées que des épreuves de Chessboxing, virtuosité à la trompette ou marathon en talon haut (vraiment)
> Condition pour être membre du jury: être une femme
> Condition pour être candidat: être un homme
> Une grande tranche de rigolade qui nous lient tous à travers l'auto-dérision et permet de nous faire avaler la pilule d'être dans une école de puceaux inadaptés
> 2020
> Voit ceci
Je bouillonne sérieusement. Autant quand c'est l'administration qui chie sur les traditions, on s'y attendait, mais là ça vient des propres élèves. Ca me fait péter un plomb, quelle bande de tarlouzes.
Inshallah
Age of Empyreume 2
>Etats-Unis
>Entente
IL FAUT TENIR LA LIGNE.
Ils veulent juste se démarquer, au fond ces gens sont des conformistes, dit leur que c'est de la merde et ils s'écraseront.
Comprendre l'empyreume.
Accepte le gauchisme tout droit venu des USA. Mange McDo. Regarde films super-héros avec les gentils qui gagnent et le méchant qui perd.
>les "traditions" d'école d'ingé
Bof, rien à foutre
le progrès
Manger McDonald's c'est gauchiste?
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien...
Mmmh les bonnes crêpes
Ok, universitaire attardé
>Galanterie mutuelle
Abawi.
>ingégé
>"traditions d'école"
Saint grinçant. Je lis même pas le reste du post.
HMMM OH OUI J’EXPORTE
Oublie ta culture et mange celle des USA. Culture-frites-coca à importer. Mange le nuggets. Oublie ta propre culture et tes traditions. Emmène ton enfant regarder le Disney. Pense aux élections américonnes au lien d'être préoccupé par les gens qui se font décapiter dans ton pays. Mange américain. Vis américain.
>Poilus
>glabres
Jean. Passe moi le Boyes.
Biden gagne, les trumpistes font un caca nerveux
dégénérés
Alors combien de fric gagné aujourd’hui les nazes ?
C'est américon
0.
Hier 171 grâce aux appels.
Zéro (0) euro
Rappel quotidient que Macron a interdit l'école à la maison.
Pour lutter contre les coupeurs de têtes.
Sauce moi kop1
Je sais pas je regarde pas mon compte en banque.
qlb ce truc
>maiiiiiiis on a fait un béret avec un poulpe
>puis on a chanté des chansons grivoises
Comme ça, Benjamin, tout juste sorti du bac, découvre la joie enivrante de faire partie d'un groupe.
Pour avoir fréquenté pas mal de militaires, ce sont les mêmes techniques. Je ne dis pas que c'est inefficace, et encore moins que c'est là sans raison, mais généralement ceux qui s'engouffrent là dedans avec le plus d'enthousiasme ne sont pas des gens qui font vraiment envie
Plus d'hémoglobine, de rigueur morale et d'enfants blancs que toi
Je fais 100€ par jours net d'impôts. Payé par les impôts des kop1s
Dans le fond, je m'en fous car Trump était un traitre et un imbécile grossier mais Biden a clairement fraudé.
Comme les Républicains avaient fraudés en 2000.
L'Etat profond décide qui doit gagner.
Call center depuis chez toi frérot ?Un truc de riche peh
Les traditions étudiantes se sont toutes largement faite saccagées ces dernières décennies, mais avant c'était quelque chose. Même Sainte Geneviève, qui pourtant n'est qu'une prépa, éditait sous l'impulsion des élèves des manuels entiers de bizutage et autres pratiques jusque dans les années 90.
Et au fond, ça forme un esprit de corps immense, qui façonne la façon de penser de générations d'élèves. Les traditions étudiantes sont conçu de manière très similaire aux traditions militaires, parce que justement elles proviennent à la base d'écoles militaires. Et ce détail n'est pas anodin. Mais si vous préférez vous draper dans votre désinvolture cynique comme d'habitude, tant pis pour vous. Vous ne saurez jamais rien à rien.
Faudrait que Trump et Robinette meurent tous les deux, comme ça la troisième voie reprendrai la main, et la troisième voie, comme l'histoire nous montre, c'est l'horreur, c'est le nazisme, c'est la libération économique et monétaire des peuples, c'est la shoah !
Plus jamais ça !
16,567€
21,567€ si on compte le bonus corona qui va pas tarder à tomber
Encore un peu plus si je compte l'APL
T’as le sida et 5 gosses ?
Je t'en prie copain, ça me fait plaisir que tu sois à l'abris grâce à une partie de mon travail
Alain de Benoist a vraiment une allure dégoûtante.
Chers fascistes...mes frères...le racisme vient d’être vaincu...
Arrête un peu de te branler l’esprit avec ce qui est perdu et concentre toi à devenir un élément moteur du futur et atteindre la Lumière
Ceci. Je suis l'OP, et j'ai une petite expérience militaire aussi. Ca m'a frappé à quel point c'est les mêmes mécanismes. Après à l'armée ça reste beaucoup plus efficace, parce qu'au fond la dimension de pénibilité physique que tu as avec tes potes de section te rend beaucoup plus propice à trinquer avec eux et faire des conneries. Tandis que le coup des chants dans le car étudiant en allant au weeek-end d'inté, c'est certes sympathique, mais ça reste très artificiel.
Après j'ai rien contre. Comme toutes les traditions, elles devraient rester immuable. Ca m'énerve que tout foute le camp comme ça.
>quotidient
Ah oui, ce fameux mot qui donne quotidiente au féminin.
Connard.
On a dit fric gagné, pas donné.
rollin
Comme le professeur
Entre les cryptos et les métaux, autour de 200 balles.
>interdit l'école à la maison
>lance une opération MK ultra sur tous les enfants du pays
Vraiment fait penser
Non je suis un honnête fonctionnaire c'est tout
Merci. Tes impôts seront sagement dépensés en munitions pour mes armes
>Un truc de riche peh
J'ai au moins 65k sur le compte courant. PE plus en fait.
Je n'ai juste pas l'energie de m'en fouttre. J'ai des jeux vidéos et des cacaposts à faire.
Ok celui là il est rigolo
>gagner de l'argent
>ne pas uniquement perdre de l'argent
>être solvable
>2020
C'est pareil.
Oh, non ! J'ai été traité de nazi ! De nazi de la grammaire, qui plus est !
C'est censé me faire quoi, Corentin ?
Non, aucun foutu rapport.
C'est aussi intéressant de faire "l'éthologie" de ce genre de traditions, entre ceux qui trouvent ça juste sympa mais gardent une certaine distance, ceux qui sont assez lucides ou cyniques pour s'en servir en toute connaissance de cause, et ceux qui marchent à fond dans le truc (généralement parce que les années lycée n'ont pas été si drôles que ça)
Oh ouais j’exporte encore je suis vraiment extra
>ceux qui sont assez lucides ou cyniques pour s'en servir en toute connaissance de cause
Jamais vraiment rencontré de types comme ça pêh
> ceux qui marchent à fond dans le truc
Ceci
Un type de ma promo a volontairement redoublé pour rester un peu plus longtemps dans ce microcosme. Là, c'est grinçant
Cette image est vraiment trop mignonne.
MANGE LE NUGGETS
CONSUUUUME AMÉRICAIN
UTILISE LES ANGLICISMES
OUBLIE TA LANGUE ET TA CULTURE