Édition des câlins avec nos pa
Ancien :
Édition des câlins avec nos pa
Ancien :
Choisissez votre personnage
Sous édition parisiens rentrez chez vous
Ah merde me suis trompé de photos...
Bon bah c'est l'édition des incel
Il m'a été révélé dans un rêve qu'il était légitime de désigner la race amérindienne par le terme cherokee ou peau-rouge
Les inuits vont dans la catégorie cherokee / amérindienne
C'est bien vrai
Ouais moi aussi j’ai baisé une femme de chaque race alors
-la race humaine
-c’est tout
bientot l'heure de faire dodo ahah j'ai hate!
Donc j'ai baisé plus de races que toi, ainsi je suis meilleur. Favorisé par le destin.
J'ai baisé des femmes de 16 à 39 ans, ça suffit comme ça.
Il n’y a qu’une seule race, la race humaine donc à moins que tu te sois tapé des chiens ou des chevaux on est à égalité poto
Moi j'ai baisé zéro femmes et zéro hommes, potentiellement je vous bats tous
J'ai baisé une vingtaine de blanches et une seule asiat avec des gros nichons
Les prostituées ça compte pas
J'ai eu qu'une seule copine et c'était une Russe
ça fait que deux races
Non, il y a plusieurs races
Ceci, les règles du jeu de la vie sont claires et les rapports tarifés ne rentrent pas en ligne de compte pour savoir qui a baisé le plus de races
La plupart des gens baisent. Ce qui est extraordinaire, c'est de rester pur.
Faux
Moi j'ai baisé toutes vos mères
"Le problème de Digne tient peut-être dans le fait qu'elle constitue un écosystème à part où seuls vont s'épanouir ceux qui y sont nés, les autres n'y étant que de passage, le temps de souffrir en silence. A la fois on vit dans un gros village qui se prend pour une vieille ville italienne et, passé une rue, on se retrouve dans "les quartiers", l'ambiance du 9.3, des groupes de jeunes en tenue de sport aux coiffures en ananas, des tunings brinquebalants mais aussi des SUV de luxe pilotés par des ados qui ne font certainement pas des formations d'apprentis.
[...]
Ville naguère ouvrière et de garnison qui abritait de nombreux monastères et séminaires, Digne est aujourd'hui une cité essentiellement administrative et d'accueil social à l'intention des exclus, marginaux, toxicomanes, réfugiés et migrants, qui trouvent ici logements d'urgence, logements très sociaux et une dynamique d'insertion peu efficace en raison de l'éloignement des grands centres. Le bassin d'emploi le plus proche est Manosque, à cinquante kilomètres, et on ne peut pas s'en sortir à Digne si on n'a pas de voiture.[... ]L'alcoolisme, ici très répandu chez les jeunes désœuvrés, les toxicomanes et les marginaux, participent de ce sentiment d'insécurité. La police municipale ne sert qu'à traquer le contrevenant en stationnement. Elle n'a pas de rôle dissuasif et ne dispose même pas d'une permanence.
Le patrimoine se résume à deux vieilles églises, au demeurant magnifiques, et une crypte archéologique fermée le week-end en saison, sa conservatrice en ayant décidé ainsi.
La réalité dignoise n'est pas la réalité d'ailleurs."
Hé les mecs qui baisent comme des baiseurs là, vous avez une famille maintenant hein ? Parce que c'est bien beau de baiser (j'imagine) mais il faut quand même fonder une famille et faire des gosses et tout
Jamais été aux putes, mes plus belles années étaient à la fac
Pas encore
Soyez juste vous-même pour avoir une pa
Les blancs...
... aiment les noires
lol
Oui?
Il mignon
blanc ? je suis celte
>des groupes de jeunes en tenue de sport aux coiffures en ananas
Putain mes côtes, merci pour ce moment de sport.
Blanc ? Je suis parisien
suicide-toi gros lard
Je me demande à quel point ma vie aurait été différente si j'avais été un TAVREAU NOIR... Je serais peut-être plus heureux?
Juste abeille toi user
J'ai bien envie de me faire de la liqueur de cynorhodon. Mais je vais peut-être m'empoisonner si je ne fais pas gaffe
Brutal, et triste