Édition de l'incertitude
L'autre :
Édition de l'incertitude
L'autre :
Other urls found in this thread:
twitter.com
twitter.com
/brit/ dan le fil
J'ai couché avec l'actrice Adèle Exarchopoulos.
Bon fil.
Adèle Exarchopoulos est une bonne fille.
Nouveau fil sans travelos, ni pédés, espérons.
Malheureusement, tes craintes étaient fondées...
Adios mio...
salut doums
étrange
Sérieux ? Tu préfères prissou aux GBN ?
>pédés
T'es arrivé malheureusement.
Basé et Tintinpilullé.
J'VOUS EMMERDE
Prends tes cachets.
Des fois je m'imagine entrain de deepthroat les pieds de Angele façon blacked avec plein de bave partout et Alize qui pousse ma tête en disant " gag on that foot you little slut " " you like sucking that foot you whore " en italien avec Angele qui regarde d'une façon méprisante avec un grand sourire.
Je suis à 1h dans Hold Up et c'est plutôt chiant pour l'instant.
Bien sure que les femmes veulent une relation stable une fois qu'elles ont chevauchées le carrousel.
Viens ici que je te face une ordonnance pour suspicion de paranoïa, tu pourras consulter 100% gratos.
débunké par /fr/
/brit/ dans ta direction.
Ceci.
Le film est sortie le 11/11 à 11h11. tout est dit.
- MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF A DESTINATION DES CUISTRES -
"Hold-up" déforme un programme du Forum économique mondial de Davos, qui souhaite redéfinir les bases économiques et environnementales une fois la crise du Covid passée « construisant conjointement et de manière urgente les bases de notre système économique et social pour un avenir plus juste, plus durable et plus résistant ». Le film estime que « ce complot aurait pour objectif d’éliminer une partie de la société (les plus pauvres) et d’asseoir le contrôle de ces élites, notamment via le déploiement de la 5G », aucune preuve à ce sujet n'étant apportée.
Jean-Bernard Fourtillan, un ancien pharmacien, parle d'un brevet déposé en 2015 pour détecter le COVID-19 et de la croyance que le virus aurait été fabriqué par l'institut Pasteur. Ces deux affirmations ont été définis comme mensongères, le brevet de 2015 ayant été actualisé en 2020 pour adapter une ancienne technologie, et le brevet de l'institut Pasteur de 2004 « porte sur le code génétique d'un virus cousin mais différent du SARS-CoV-2 ».
Mirepoix (carottes, oignons, céleri)
Rien à foutre. Tous les jours ni attestation ni masque, et le vaccin jamais.
Adèle Exarchopoulos est faite pour le gentleman noir.
On cherche pas à te convaincre, on se moque de ta crédulité.
Blague sur toi, j'ai pas regardé ce docu
Le but de la clique est de réduire la classe moyenne au statut de pauvre à peine mieux loti, pas de détruire les pauvres.
*active zizi dans ta direction*
c'est de la merde et après visionnage j'ai fait des recherches et y'a carrément de la désinformation à certains moments. Tout le passage sur l'hydroxychloroquine était en revanche lui très intéressant.
Adèle Exarchopoulos dans ta direction.
Merci kop1. L'os bouille toujours dans le chaudron. J'ai ajouter un peu de viande de porc et de graisse de cuisson dedans et beaucoup de poivre noir. Ca sent très bon pour une journée froide.
Je me demande ce qu'il devient
Et tous les autres...
HAAAAAA! Le grand reset, viiiiite!
Vérifiés.
Bonne initiative mais "Jean-Bernard Fourtillan, un ancien pharmacien" est trop léger.
Je remplacerais par
"Jean-Bernard Fourtillan, poursuivi dans le passé pour exercice illégal de la médecine, abus frauduleux de l'ignorance ou de la faiblesse d'une personne vulnérable et ouverture d'un établissement pharmaceutique sans autorisation".
Prend tes médocs
J'imagine que tu pourrais faire revenir le mirepoix avant de le mettre dans la soupe ?
Un peu de romarin, de thym...