>Jacques Cartier est un navigateur, explorateur français et écrivain par ses récits de voyage. Né en 14912 à Saint-Malo3, il y meurt le 1er septembre 1557. Mandaté par le roi de France François Ier, il aborde en 1534 le golfe du Saint-Laurent et explore le territoire alentour qu'il nomme Canada (de l'iroquois kanata, village4)5. Auteur de cartes6, Cartier, par ses Relations, est le premier Européen à décrire et nommer ces eaux, leurs rives et leurs habitants. Il effectue un second voyage en 1535-1536 et un troisième en 1541-1542.
les copains je trouve une fille super belle dans mon école d'audio mais je connais même pas son prénom et on a pas cour au même moment, je fais qui sachant que si je vais lui parler elle va probablement me prendre pour un type bizarre
c'est marrant, les gens me disaient que c'était pas un bon moment d'aller en France ce janvier, à cause des grèves SNCF. mais ils ne savaient pas que là c'était la dernière chance que l'on aurait d'aller n'importe où avant le virus et après la grande remise a zéro, enfin on dirait que j'ai eu de la chance dans ce coup-là
Fais une semaine de nofap, si besoin achète-toi une flasque de whisky à 5 euros, et fonce mon tigre. Tu as la chance d'être libre de tes mouvements et d'avoir accès à l'immortalité génétique alors n'hésite pas. La chance sourit aux audacieux. Tu peux faire semblant de la connaître, remarquer quelque chose de ce qu'elle porte , faire une petite blague ou l'aborder (si vous attendez longtemps au même endroit).
J'ai été à ta place, et je regrette désormais amèrement. Je voulais laisser un mot sur sa table et j'aurais du, au pire je m'humiliais mais tout le monde s'en fout. Vas-y fonce, champion.
Moi j'aurais pu baiser une espagnole avec d'énormes seins mais je la trouvais trop conne pour être ma première conquête. Je regrette aussi.
toi aussi t'as des nègres qui jouent du tamtam toute la nuit?
Joseph Watson
Elle est icitte ???
Michael Adams
Avis aux kop1s qui s'intéressent à l'Action Française et à la politique de la IIIème république: J'ai découvert un excellent petit site sur le sujet, je recommande vivement. C'est apolitique.
Oui, si tu la croise tu peux lui faire une éjaculation facile de courtoisie stp.
Blake Green
>Fais une semaine de nofap, ÇA FAIS 22 JOUR QUE J'ATTENDS LÀ
mais sinon tu as raison il faudrait juste que je prenne mon courage à deux main, mais à chaque fois que je la vois j'ai l'impression que rien qu'en l'approchant elle se moquera de moi alors je trouve jamais le courage...
même si par miracle je trouverais le courage je pourrais même pas à cause du confinement
Angel Turner
Je ne t'apprends rien, mais tu es très con.
Noah Foster
Ajoute la sur Facebook, pose-lui une question sur un cours et puis enchaîne. "Salut je crois qu'on va à la même école, tu as des détails sur [formation, prof, cours, etc] ."
Matthew Williams
pas lui mais arrête de projeter. Tu sais très bien que ceux qui votn se faire tabasser ce seront les manifs de commerçants et contre le satanisme.