/fr/ - le francofil

Édition forêt
Ancien:

Attached: forest-5.png (1674x941, 1.76M)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=6uMS9_E-z4g
twitter.com/NSFWRedditVideo

Pourquoi quelqu'un a pissé sur ton drapeau?

Qu'est-il arrivé au fil précédent ?

Attached: ouille.jpg (632x425, 86.44K)

Balance la pâte des Moines de métal si tu l'oses.

Attached: 1606149973321.jpg (640x476, 93.85K)

Attached: balle.png (500x625, 579.04K)

Je trouve lamentable la méthode Boris. L'homme blanc, ça doit être la civilisation, la gravitas, la vertu, la sagesse, l'élévation, le beau, le grand, l'éternel. Il ne peut pas être vulgaire et descendre parmi le reste du monde pour gesticuler avec les damnés. Le moyen de conserver le dépôt de nos ancêtres, ce n'est pas de se bâtir des tribunes populaires et d'invectiver les merdeux, c'est de prolonger les belles lettres, les sciences, la morale dans un effort perpétuel pour toucher au sublime et au plus haut degré de l'art, c'est de redonner envie aux jeunes blancs de tracer en gammes chromatiques l'expression de leurs sentiments sur du papier à musique, de lire en grec, en latin les poètes du Parnasse mythique, de réduire les mouvements des astres à leur principe mathématique et de maîtriser l'Univers, afin qu'ils déposent le rap, les dessins japonais et les syndicats de Tolbiac. Il n'y a pas de meilleur sentiment que de passer de Virgile aux textes latins. J'ai l'impression de passer de petit caca effronté au statut de maître des belles lettres.

Je suis vraiment extra comme type

Moi en dessous

Les concierges font-ils vraiment?

Tu poste sur Zig Forums donc t'es une grosse merde, comme nous.

Tire la chevillette, la bobinette cherra

c'est quand l'annonce du gouvernement pour la prolongation du confinement après le 1er décembre?

Attached: 1605999624657.jpg (650x637, 63.83K)

Le concierge vient de supprimer plein de fil.

Justement, c'est un extra

t'es une extra merde

Attached: filtreur.jpg (784x1000, 242.88K)

>bétail de métal
Ahahahaha ce non-sens absolu qui me donne envie de regarder la pâte originelle des Moines de métal que je suis le seul à avoir conserver, un petit morceau de l'histoire de /fr/ rien que pour moi

prissou vit gratuitement dans vos esprits

Vous croyez qu'il a finit par filtrer la France?

Le président de ma fac ce pasteur qui veille sur ses brebis, ce stratège qui mène ses troupes à la victoire, ce seigneur omnipotent qui aligne les astres, ce porteur de lumière qui éclaire la voie, ce prophète qui inspire la foi, cet archange magnanime qui sourit tendrement aux mortels, ce protecteur des opprimés qui rallume l'espoir, ce pourfendeur des méchants qui écarte l'infamie, ce dissipateur de tous les troubles qui ramène la sérénité dans les cœurs, ce vengeur qui distribue la justice, cet archimage dans les enchantements arrangent notre salut, ce censeur tout-puissant qui réforme au dernier instant la notation de la seule épreuve que j'avais merdé aux partiels ...

CECI

youtube.com/watch?v=6uMS9_E-z4g

Attached: prissou face.png (386x323, 290.34K)

Allez les petites merdes on mise son blé et on soulève des trucs lourds

Je déteste les gauchos
Je déteste les droitards
Je déteste tout le monde, allez vous faire foutre.

Attached: cope posting.gif (1017x572, 128.42K)

Merde, j'ai soulevé tout mon blé et misé sur du lourd

Hyper basé, ce soir c'est toi le seigneur. A ton tour d'envoyer chier les gens du fil en leur rappelant qu'ils ont foiré leur vie en loupant les amours adolescents

Rappel que si vous ne violez pas la loi une fois par jour vous êtes une salope
C'est pour ça que je prends bien soin de pirater, faire du vol à l'étalage et me branler sur des doujins régulièrement

>Prissou s'invente une vie sur 4channel en tant que tradeur

GÊNANT

Ok scélérat

>violez la loi
>me branler sur des doujins régulièrement
Heh?

Attached: 1603595530423.webm (540x540, 2.87M)

Je sors de chez moi sans masque pour aller jusqu'à la voiture, 10m sans masque tu peux faire mieux petite fiotte?

Salut /fr/, que mangeons-nous aujourd'hui? J'ai fait des pâtes

Attached: 1512159690404.jpg (639x428, 45.96K)

Prissou n'a jamais misé sur les cryptos, attention à ne pas me confondre avec ce type qui a probablement loupé les amours adolescents
En plus ce soir on parle de paris sportifs, pas de cryptos
T'es doux comme un agneau je peux le renifler d'ici, et c'est pas une mauvaise chose en soi. Les humains supérieurs sont en général plein de douceur et de compassion pour les autres

>Je sors de chez moi sans masque

Attached: neuf un un.jpg (2000x1333, 243.72K)

glom

Attached: DSC07692.jpg (4500x3000, 2.89M)

Ce repas de sportif

c'est illégal de pirater dans votre pays ? mdr

Je vais descendre sur Nice juste pour te violer ton petit anus, connard.
Ferme ta gueule et casse toi de ce général une bonne fois pour tout ou tu vas le regretter.

Suicide toi grosse merde.

Mais encore ?

Attached: IMG_5387_full_colonne.jpg (452x301, 128.78K)

joli

>Ils confondent ma divine personne avec Prissou, en 2020
Coucou les nouveaux-pédés, ici on m'appelle Proprio. Mettez-vous à la page les loulous

L'ost de Lain est vraiment à chier

>Lain est vraiment à chier
cçpt

>Coucou les nouveaux-pédés, ici on m'appelle Proprio. Mettez-vous à la page les loulous
T'es rien, ni sur ce forum anonyme ni dans le vraie vie, arrête de larper et fait autre chose de ta vie.

Attached: 205.jpg (600x800, 78.75K)

Basé

peux-tu me filer 300 euros quand j’irai en France encore ?

ceci

Suicide toi grosse merde.

Bouillonnant, un vrai régal. Je vois qu'on a quelques cœurs brisés avec nous ce soir
Je donne pas d'argent aux gens qui sont pas de mon sang ou que j'ai pas baisé