Edition des assoiffées
fil précédent
Edition des assoiffées
fil précédent
Mion une mignonne
bonjour
40 pompes seulement? Arrête, sérieux?
Tu fais ça depuis combien de temps?
Il a été immédiatement guillotiné pour trahison pas vrai ?
salut
sous édition Audrey
>Laurent Joffrin, de son vrai nom Laurent Mouchard, né le 30 juin 1952 à Vincennes, est un journaliste français
>je suis pas t-techniquement juive hein
*t'enfourne*
just found out I was adopted and my real mum is some woman called Bambi Blacks, wonder what she's like
Deux semaines kek
Ben moi je fais depuis maintenant 2 semaines:
> 10 tractions
> 15 pompes
> 1 minute de gainage
> 1 minute de repos
Le tout 5 fois. Au début c'était dur, maintenant ça passe beaucoup plus facilement. J'ai commencé sans vraiment de but, j'y connais rien, c'est vraiment juste parce que j'ai hérité d'une barre de traction
Bah aujourd'hui ma mère m'a dit qu'elle voyait une différence, je suis bien content.
Salut les kop1s.
i've seen *the* vid lad
i know
basé kop1
Continue comme ça user, le pire c'est de s'arrêter
c'est un beau programme mais tes jambes dans tout ça?
>ma mère m'a dit qu'elle voyait une différence
ohh tu est très musclé mon fil. *lèche* vient voir maman
>maintenant ça passe beaucoup plus facilement
Du coup maintenant tu ne progresses plus
Faut monter en volume (poids) poto
attends attends
ils ont refait Higurashi?
si tu veux me faire cuire dans une uhh mm IL FORNO, utilises au moins un double combustible ou une bobine électrique, et pas ces copies chinoises sans qualite, ok? quelque chose de suédois ou d'allemand
je vais sucer mes analgésiques et regarder le plafond pendant des heures en flottant jusqu'à ce que je m'évanouisse
si je meurs, j'attends un bouquet de fleurs fraîches, une icône de la mère et des larmes
ou je te hanterai
bonne nuit
> et les jambes
Je suis à des année-lumières d'avoir le problème haut musclé-bas faible kop1, là on part de rien. Comment on entraîne ses jambes sans matos de toute façon?
> image
Bordel je viens de lire un doujin du genre. J'ai terriblement envie de baiser une cougar en ce moment, c'est terrible, je sais pas comment m'y prendre et si même elles existent réellement
> faut monter en volume (poids) poto
Merci du conseil mais bon, je fais tout au poids de corps. Du coup je peux juste augmenter les répétitions. Mieux vaut faire davantage de série, où des séries plus longues?
cette chose n'a pas d'âme. Tout comme toi.
>ils ont refait Higurashi?
t'es en retard, oui. Par shaft et c'est déjà l'épisode. Bonne nuit.
squats.
Plus de poids avant tout, le reste c'est pour les gonzesses qui font 1000 répétitions avec des haltères de 1kg
Tu peux t'acheter (ou de fabriquer) des ceintures ou vestes lestées, ou tout simplement mettre un sac à dos dans lequel tu mets des bouteilles d'eau, des boîtes de lentilles, du riz, des sacs de sable...
>cette chose n'a pas d'âme. Tout comme toi.
Ok jaune fiévreux
poste dubu
Bonne nuit.
> traction avec sac à dos
Bonne idée pêh. En plus ça fait vachement viril
Je l'aime pas, elle a pas de charme et elle est ridiculement blanche
Et si t'arrives à trouver un environnement propice c'est bien ça aussi
La catégorie gyaru sur ehentai c'est autre chose quand même
Suffit de deux chaises non?
J'ai peur de me casser la gueule, j'avais déjà essayé et j'étais incapable d'en faire une seule répétition
Je préfère les tomboys.
Je ferai gaffe avec des chaises mais oui dans l'absolu t'as besoin de deux surfaces parallèles et d'un trou entre les deux
En effet c'est pas facile, le tout c'est d'être capable de le faire au moins une fois avec ce qu'on appelle une "forme" correcte c'est à dire en faisant bien les mouvements sans t'abîmer quelque chose
Si tu cherches sur internet t'as des guides pour progresser, les meufs commencent les pompes sur les genoux par exemple
Cherche un guide de progression qui t'amènera à faire des "dragon flags", y'a plein de trucs sympas autour; je croyais en avoir sur mon PC mais pas foutu de les trouver
Et sur ce je te souhaite une bonne nuit (oublie pas de bien dormir, le sommeil c'est primordial)
> nhentai bloqué
> que des sites miroirs dégeulasse mal foutu
> pas de vpn correct sur mon portable
Qu'est ce que je vais devenir
Merci pour tout çakop1, je sauvegarde tes posts.
Bonne nuit à toi
...
>> pas de vpn correct sur mon portable
Ben achète un correct
exhentai, hitomi, y en a plein d'autre.
Sinon tu peux aussi coumer en écrivant des histoires sympa sur ai dungeon.
Tu devrais aller faire un tour sur /d/.