Édition des futanari
Ancien :
Édition des futanari
Ancien :
Quoi faire ce soir
>encore en formation de 16h à minuit
LA VIE LA PUTE
VLOG [Vis ma vie de clodo à Nantes] Episode 83: Attaqué pendant mon sommeil!
Salut les kop1s c'est taxikop1.
Tout à l'heure j'ai eu droit à 10€ de pourboire par une cliente, mais ça m'a gêné.
C'est une petite dame, bien malade et très douloureuse. Sur la route j'ai évité de prendre les rues avec des ralentisseurs pour pas qu'elle ait trop mal, en rentrant je suis allé à la pharmacie pour prendre ses médicaments, car elle a beaucoup de mal à marcher, et je l'ai raccompagnée chez elle de peur qu'elle tombe (elle a manqué de tomber dans l’ascenseur).
Mais j'ai pas fait tout ça pour avoir un pourboire, j'ai fait ça car elle est très gentille et que ça me faisait plaisir. J'ai eu l'impression lorsqu'elle m'a donné le pourboire qu'elle pensait que j'avais fait ça pour avoir ce pourboire justement, mais non.
L'argent c'est vraiment de la merde.
calisse
Tu posterais pas un lien des fois que ça soit réel
T'as un bon cœur même si t'es un peu à côté de la plaque, fais attention à toi
fais-le une réalité, je regarderais tous les épisodes
>même si t'es un peu à côté de la plaque
stp explique
Pensez-vous qu'il y ait une proportion d'enseignantes qui sont en réalité pédophiles?
plus de 20%
personne n'a le bingo corona macron?
>On peut aller chez Papy et Mamie à Noël mais on ne mange pas avec eux. On coupe la bûche en deux, ils vont manger dans la cuisine et nous dans le salon...
LE BLAGUEUR
Il va dire quoi macron encore ?
J'ai une amie qui était surveillante et qui m'a dit un jour qu'elle était plutôt intéressé par les jeunes...quand je lui ai demandé si elle avait pris ce job pour cette raison, elle a souri et n'a rien répondu... ;)
Personne n'en a rien à foutre depuis un moment, la plupart des humains ne sont même pas au courant du moment où il va parler
Qui a sorti cette connerie?
C'est ce qui a été liqué du discours de Macaron.
Rien, comme d'hab.
>Je vous ai compris, oui c'est dur, bon
>Mais en fait le gouvernement va faire des mesures blah blah
>Um...ah oui...Vive la France! Allez hop, emballé, c'est pesé.
Bien joué kop1. N'y réfléchis pas trop.
>High school
trop vieux
SALOMON
On dirait de la 3d
Sale pédophile.
>csq tu ne sera jamais un shota éveillé sexuelement par la marocaine bisexuelle
J'ai couché avec cette fille.
Non, à la place tu seras toujours un gros con.
>la marocaine
>la
>aine
Putain mais les gars, allez sur Reddit/Discord si vous cherchez des femelles; vous êtes le cancer de ce site.
Ma gentille prof de français du collège, avec ses cheveux courts, ses hanches généreuses et ses grosses cuisses me manque.
Putain de gaspillés, nique toi.
Et?
c'est une femme, j'ai une photo de sa culotte avec sa petite bite dedans.
Ou allez sur les bonnes planches, des nabas il y en a pléthore sur Zig Forums.
M-MAIS...la photo sortie de nulle part, c-c'ets une preuve mec !
Elle est bien vulgos. Ça a son charme.
je n'admets rien
beaux chiffres, j'espère que vous vous réunissez et commencez une relation très sale et solennelle basée uniquement sur une luxure embarrassante
héhéhé, c'est vrai
Ceci pêh, c'est gênant.
Vérifiés
>tomboy mommy gf aux hanches faites pour la procréation
>gaspillés
Gigantesque nègre.
>55555
>France
>Ma prof de français du collège me manque.
100% républicain
C'est pas ça le problème, je suis conscient qu'il y a des femmes sur Zig Forums, mais icitte c'est pas un site de rencontre.
Oui allô département du basé ? C'est pour une vérification de chiffres, je patiente oui.