Édition trottinette à l'intérieur
Ancien:
Édition trottinette à l'intérieur
Ancien:
Je pense que les européens ont l'occasion de faire pénitence pour le mal qu'ils ont commis en donnant une priorité totale aux autres peuple quant à l'administration du vaccin. Je dirais même que vu l'holocaust, le peuple juif devrait prioritaire pour ce vaccin.
Pas un seul blanc ne devrait être vacciné avant que tous les autres peuples n'ait été protégé du covid19 grâce au vaccin.
Personnellement, je donne la dose que l'état a prévu pour moi à un petit africain qui en aura besoin, ou bien un petit israélien qui le mérite vu ce que nos grands parents ont fait subir aux siens.
Je sais que les fachos vont sifer de ce que je dis, mais j'en ai absolument rien à foutre.
Askip le chilien a dit qu'il posterait sa bite
Sous-édition /Megu/
askip j'fais des pompes sur ta madre ce soir
J'ai filtré les drapeaux chilien depuis des mois. Repostez là au pire si c'est marrant (déformation, micropénis, etc...).
Vrai fil
Oui, trouve moi une femme stp.
>preuves absolue
c'est triste d'être si bête.
>Les trottinettes électriques
Effet de mode ou lame de fond
Est-ce qu'en 2077 on se baladera en trottinettes électrique ?
Oh non non non!! remets ton drapeau Felipe!!
je posterai pas ma bite sales succubes !
KESKIA LE FACHO T4ES PAS D4ACCORD AVEC MOI ? TU VEUX LE VACCIN POUR TA GUEULE ?
Hé hé hé
Je vois ce que tu veux dire, user.
Je suppose que c'est intacte ?
mais elle n'a pas de seins. C'est pas sexy.
Français pure race ici, arrête de projeter Vickus Mehmet De Boeck
Il faut lancer un mouvement pour ça. Ce n'est que justice, et l'occasion historique de réparer nos torts.
Chaque européen doit donner sa dose de vaccin a une personne du tiers monde. C'est la seule chose morale à faire.
Je propose de vacciner le peuple Wakandais de force.
La vaccine ça sera quand alors ? Je commence à en avoir marre de cette histoire du virus de merde
non je m'incline devant une telle force et je me résigne à laisser ma dose à un descendant d'une victime de la shoah
Tu es à risque ?
Oui goy, prends le vaccin mRNA jamais testé sur l'homme et qui est passé outre toutes les règlementations des essaies cliniques grâce à la loi warp speed, c'est sans danger goy.
oui, je préfère croire aux choses qui existe, comme St. Adolph.
c'est michel van de putte
Je suis content que tu t'assagisses user. Tu ne peux pas rester un fachobadufront toute ta vie. Je suis fier de toi.
Est-ce que les Israëliens l'accepteront ?
basés chiffres
Tout à fait
Le laissez passer A38 ?
Pourquoi ils inoculent l'Afrique à la souris ?
>Est-ce que les Israëliens l'accepteront ?
ils auront soit une solution saline soit le bon vaccin
peu importe, si j'ai raison, je te forcerai à vivre dans mon projet de communauté fermée dans le nord-méditerranée anciennement le pôle nord, sinon, je vivrai dans une ferme en bois froide et confit et chasserai avec mon jument de sprint andalou
ouine-ouine scénario
>Oui, trouve moi une femme stp.
d'accord, mais elle sera pas une loli
Non
Vous commencez à m'ennuyer avec le port
merci monsieur van de putte
Le vaccin corona c'est comme le travail, je préfère le laisser à ceux qui en le plus besoin
>mais elle sera pas une loli
...
*poste image vexante*
>si j'ai raison
tu as tort et il y aura un age glacier dans peu de temps. Léger certes.
>12 gauge
>pomp à 20gauge
apu, non!
Ce post m'a fait réfléchir, et j'approuve. Pas un seul blanc avant que tous les autres n'aient été mis à l'abris du covid.
Je veux créer un petit site perso pour publier des petits projets et papiers, des recommendations?
could he beat the french hero George St Pierre?
Le 41% visage héhé
nègre du ciel!
le saint kèk et son 135ème.
ma canne est dure!
Passionnant les discussions de 2 drapeauxpédés qui se répondent uniquement entre eux pendant des heures
Sinon ya discord ça irait 10x plus vite et vous feriez pas chier ici
Chequé et kéqué.
hes canadian, honestly they are kinda equal at their top, wish they could fight to see the result
>pour publier des petits projets et papiers
Je savais faire en 2004 mais là...
LIBEREZ LA PIEUVRE !
monsieur et madame van de putte ont un fils, comment s'appelle-til ?